Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Iphone & D::Light

More
13 years 6 months ago #2577 by Mklemac
Replied by Mklemac on topic Re: Iphone & D::Light
Bon, j'avance pas à pas...
J'arrive à trouver l'hôte mais je n'arrive pas à charger le layout, j'ai un message d'erreur qui m'indique "connection failed! the request timed out"
Ca m'a l'air compliquer d'avoir une connection wifi stable entre un iphone et un pc...
Qu'en pensez vous ?
Je vais essayer de charger le layout via itunes, il me semble que c'est possible...
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #2578 by reno-
Replied by reno- on topic Re: Iphone & D::Light
peux etre un antivirus qui fais chier ???

More
13 years 6 months ago #2579 by nono
Replied by nono on topic Re: Iphone & D::Light
@quaidesarts

essaie avec les ports 7000 (out) et 7001 (in) . Il me semble me rappeler que les 8888 et 9999 sont pour les pd- pad (avec pure data).

Sinon qqfois, la première connection échoue.

Le mieux, si tu as une borne wifi sous la main, c'est de te connecter via cette borne, et de te mettre des adresses ip fixes sur les deux machines.

More
13 years 6 months ago #2580 by Mklemac
Alleluia !!!
Un simple message pour vous dire que j'ai enfin réussi cette fameuse synchro.
J'ai resolu le problème en utilisant un autre ordinateur que celui fourni par mon employeur qui fait parti d'un domaine et qui rentre dans une statégie de groupe ce qui pose pas mal de problème sur les communication réseau.
Je pense quand même préparer dès que je trouve un peu de temps un petit tuto à ajouter au wiki car il faut quand même réaliser pas mal d'étape avant de réussir cette manipulation qui peux paraître simple d'un premier abord.

En tout cas, merci à bgoubert, à fabien et à nes pour leur réponse rapide à mon problème.

A bientôt.

More
13 years 6 months ago #2581 by reno-
Replied by reno- on topic Re: Iphone & D::Light
Salut à tous, j'ai travaillé sur un petit tuto. Je le post ici dites moi ce que vous en pensé
Attachments:

More
13 years 6 months ago #2586 by Mklemac
Quel bonheur de pouvoir travailler avec un tel outil...!!!
Moi qui suis seul dans une grande salle avec comme seul pupitre un mentor XT d'ADB pesant dans les 30 kilos, je peux enfin regler mes projecteur à l'aide de mon iPhone !

Alors je voulais dire bravo à ceux qui développe des outils comme cela, qui nous rendent la vie plus facile et qui font ça gratuitement en plus...

Vivement que j'ai mon ipad, je pourrai bientôt faire des régie depuis mon canapé !!!

MERCI

ps: j'ai quand même quelques problêmes de stabilité de connection wifi ad'hoc entre le PC et l'iPhone... Je vais voir si en passant par un point d'accès ça resoud le blême.

Time to create page: 0.377 seconds