Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Iphone & D::Light

More
13 years 8 months ago #2416 by DylanB01
Replied by DylanB01 on topic Re: Iphone & D::Light
dommage pour la 1.7: j'espérais qu'elle fixe mon éternel -mais mineur- problème: lorsque je suis connecté via pd extend, le go depuis iphone marche nickel mais sur la page channel de l'iphone, 1 n° frappé= 2 n° reçus, 1 à l'appui et 1 à la relâche de la touche; et lorsque je ne passe pas par pd extend (padbgevo ou pad 1.8),sur l'iphone la page ch marche bien mais sur la page seq: 1go = 1 double go + pas de retour d'info ds iphone; d'autant plus pénible que je semble être le seul à avoir cette contrariété..

Please Log in to join the conversation.

• nes
  • Visitor
  • Visitor
13 years 8 months ago #2431 by nes
Replied by nes on topic Re: Iphone & D::Light
From "hexler.net|Forum"

"TouchOSC v1.7.1 is out, fixing the issue with custom OSC addresses. LiveControl, The Missing Link, Twisted Tools and other layouts/setups should be all fine again. Please update!"

Je viens d'essayer la nouvelle 1.7.1 et il fonctionne à nouveau parfaitement.
N'est pas nécessaire de revenir à une version précédente.

More
13 years 8 months ago #2432 by DylanB01
Replied by DylanB01 on topic Re: Iphone & D::Light
merci,
effectivement pas de souci avec la 1.7.1. par contre, mon probleme à moi n'est toujours pas réglé. Ce qui m'étonne surtout c'est d'être le seul seul à avoir ce problème (mon iphone: le 3gs avec firmware 4.1, jailbreaké). Anyone?

More
13 years 8 months ago #2437 by kostiw
Replied by kostiw on topic Re: Iphone & D::Light
Super avec la nouvelle version de OSC en 1.7.1

enfin le bonheur pour les focus... par contre je n'arrive pas à voir le numéro de circuit sur l'application quand je suis en test channel... comment faire? (la case entre PREV et NEXT)

More
13 years 8 months ago #2438 by Samuel
Replied by Samuel on topic Re: Iphone & D::Light
C'est possible sous mac je les déjà tester avec un collègue qui à un i phone.
Il faut télecharger l'application numpad (3€ )environ.
Ensuite dans les préférence système partage on coche partage d'écran ce qui crée une connexion vnc via le wifi.
Il faut créer des shortcuts 2 pour affecter les fonctions souhaitées à des touche clavier numérique.
Ensuite sur l'i phone avec numpad le clavier est actif en partage d'écran.
ça fonctionne on peut sélectionner des circuits et les envoyer au niveau souhaiter.
pratique pour les réglage. on doit même pouvoir envoyer des mémoires .

Par contre on est limiter au nombre de touche clavier numérique donc pas un choix énorme de raccourcis.
On a essayer avec numpad mais ça doit fonctionner avec d'autres appli clavier numérique il doit y en vaoir des gratuite en cherchant bien.

A +

More
13 years 7 months ago #2497 by reno-
Replied by reno- on topic Re: Iphone & D::Light
salut a tous, je voudrais savoir si c'est normale que lorsqu'on utilise les fader de sub avec touchOSC, en fait cela envoi le sub a full, on ne peux le graduer???
y a t'il une solution pour avoir un retour d'infos type niveaux du circuit ou sub et dans la page de check savoir qu'elle circuit est en test?

Merci d'avance

Time to create page: 0.341 seconds