- Thank you received: 3
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Iphone & D::Light
13 years 8 months ago #2408
by nono
Replied by nono on topic Re: Iphone & D::Light
@passa
Même problème aujourd'hui en faisant la mise à jour de Touch OSC en 1.7.
Ai foutu à la poubelle la 1.7 et réinstallé la version précédente. Et tout est rentré dans l'ordre.
Même problème aujourd'hui en faisant la mise à jour de Touch OSC en 1.7.
Ai foutu à la poubelle la 1.7 et réinstallé la version précédente. Et tout est rentré dans l'ordre.
Please Log in to join the conversation.
13 years 8 months ago #2410
by kostiw
Replied by kostiw on topic Re: Iphone & D::Light
salut tout le monde.
Même problème avec cette foutue version 1.7 de Toush Osc. le problème est que je ne sait pas comment revenir sur l'ancienne version qui fonctionnait. (Sur ipod Touch)
Au secours! ! ! ! ! ! !
Même problème avec cette foutue version 1.7 de Toush Osc. le problème est que je ne sait pas comment revenir sur l'ancienne version qui fonctionnait. (Sur ipod Touch)
Au secours! ! ! ! ! ! !
13 years 8 months ago #2411
by nono
@jordan85
Salut,
Si tu es sous Mac, je peux peut-être t'aider.
Je suppose que tu as fait la mise à jour via ITunes. Tu fermes ITunes. Tu vas dans ton dossier Musique/Itunes/ITunes Media/Mobiles Application. Tu cherches Touch OSC, tu le jettes à la poubelle.
Si tu n'as pas vidé celle-ci tu dois avoir la précédente version dedans. Tu la mets à la place.
Sinon, je mets en pièce jointe l'ancienne version (mais sans garantie que ca marche).
Si tu es sous PC, ça doit ressembler à qqchose comme ca aussi, mais le PC reste une grande inconnue pour moi.
Salut,
Si tu es sous Mac, je peux peut-être t'aider.
Je suppose que tu as fait la mise à jour via ITunes. Tu fermes ITunes. Tu vas dans ton dossier Musique/Itunes/ITunes Media/Mobiles Application. Tu cherches Touch OSC, tu le jettes à la poubelle.
Si tu n'as pas vidé celle-ci tu dois avoir la précédente version dedans. Tu la mets à la place.
Sinon, je mets en pièce jointe l'ancienne version (mais sans garantie que ca marche).
Si tu es sous PC, ça doit ressembler à qqchose comme ca aussi, mais le PC reste une grande inconnue pour moi.
13 years 8 months ago #2412
by nono
@jordan85
J'ai oublié, pour finir tu refais une synchro de to IPod.
J'ai oublié, pour finir tu refais une synchro de to IPod.
13 years 8 months ago #2413
by kostiw
Replied by kostiw on topic Re: Iphone & D::Light
@bjoubert
j'ai fais la maj directement de l'ipod.
mais je vais essayer de le syncro sur itunes et ensuite de remplacer par le fichier zip que tu a mis en pj. j'essaye dans l'aprem
merci d'avance
j'ai fais la maj directement de l'ipod.
mais je vais essayer de le syncro sur itunes et ensuite de remplacer par le fichier zip que tu a mis en pj. j'essaye dans l'aprem
merci d'avance
Time to create page: 0.332 seconds