- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Iphone & D::Light
15 years 3 months ago #1419
by Mixlisfr
Replied by Mixlisfr on topic Re:Iphone & D::Light
Salut les Dlighteur,
J'ai moi plusieurs soucis:
-Tout d'abord je n'arrive plus à faire communiquer mon Macbook avec mon Iphone. Alors que ces deux là ce parlait bien avant... est-ce à cause de l'os 10.5?
Même quand j'essaie d'utiliser un VNC, le wifi n'acroche pas. Mon IPhone se connect sur le réseau créer mais les appli ne communique pas on dirait. J'ais réussi à faire marcher la config OSC de DLight environ 10 seconde, puis plus rien ne se passe.
-Ensuite les Layout touchOSC de Reno ne s'ouvre pas avec "touchOSC editor" mais dans une fenêtre web sous forme de texte!...
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai moi plusieurs soucis:
-Tout d'abord je n'arrive plus à faire communiquer mon Macbook avec mon Iphone. Alors que ces deux là ce parlait bien avant... est-ce à cause de l'os 10.5?
Même quand j'essaie d'utiliser un VNC, le wifi n'acroche pas. Mon IPhone se connect sur le réseau créer mais les appli ne communique pas on dirait. J'ais réussi à faire marcher la config OSC de DLight environ 10 seconde, puis plus rien ne se passe.
-Ensuite les Layout touchOSC de Reno ne s'ouvre pas avec "touchOSC editor" mais dans une fenêtre web sous forme de texte!...
Quelqu'un peut m'aider?
Please Log in to join the conversation.
15 years 3 months ago - 15 years 3 months ago #1425
by jonjon
Replied by jonjon on topic Re:Iphone & D::Light
Pour information, j'ai crée une page qui regroupe toutes les informations de la télécommande ipod/iphone dlight-pad :
renaudrubiano.com/2009/dlight-pad
Les fichiers de la dernière version (1.5) sont normalement lisibles.
Le layout touchOSC doit pouvoir être optimisé maintenant que touchOSC gère le scaling, mais je ne le mettrais pas à jour avant un mois.
bon courage,
renaud
renaudrubiano.com/2009/dlight-pad
Les fichiers de la dernière version (1.5) sont normalement lisibles.
Le layout touchOSC doit pouvoir être optimisé maintenant que touchOSC gère le scaling, mais je ne le mettrais pas à jour avant un mois.
bon courage,
renaud
Last edit: 15 years 3 months ago by jonjon.
15 years 3 months ago #1426
by gemasco
Replied by gemasco on topic Re:Iphone & D::Light
Bonjour,
A+
Gaby
Il ne faut pas dziper dlight-pad_1.5.zip mais le renommer en dlight-pad_1.5.touchosc et confirmer le changement d'extension. Aprés tu peux l'ouvrir avec touchOSC editor.-Ensuite les Layout touchOSC de Reno ne s'ouvre pas avec "touchOSC editor" mais dans une fenêtre web sous forme de texte!...
A+
Gaby
15 years 3 months ago - 15 years 3 months ago #1433
by romeugui
Replied by romeugui on topic Re:Iphone & D::Light
Bonjour,
Pour ma part tout fonctionne hormis les sub qui une fois montés affichent 0 dans l'output de Dlight,
Je suis sous MacOs 10.6.4
Je me connecte par Dyndns donc je reste sur le reseau internet, ce qui me permet de pouvoir surfer en même temps.
Je lance touch OSC Editor, charge Dlight Pad 1,5 , j'appuie sur sync.
Ensuite je lance sur mon Iphone TouchOSC rentre l'adresse IP du Mac soit chez moi 192.168.0.4, je rentre
-port outgoing: 7000
-port incoming 9999
Puis je vais dans layout,me connecte sur mon Macbook Pro, choisi dlight-pad 1,5 puis done.
Je lance Dlight
- dans OSC ,command je rentre l'adresse ip de mon Iphone soit chez moi 192.168.0.3, port 7000, je coche les 2 cases, un message me dit :port must be 1024 et 49152 je clique ok et tout roule.
Je me met pour info sur l'entrée DMX de mon jeu Phoenix 5---Isis 2.54. comme j'ai pas de télécommande , mon Iphone me permet d'envoyer les circuits du plateau, pratique pour les réglages et épater la galerie...
En tout bravo aux concepteur, magnifique travail...
Pour ma part tout fonctionne hormis les sub qui une fois montés affichent 0 dans l'output de Dlight,
Je suis sous MacOs 10.6.4
Je me connecte par Dyndns donc je reste sur le reseau internet, ce qui me permet de pouvoir surfer en même temps.
Je lance touch OSC Editor, charge Dlight Pad 1,5 , j'appuie sur sync.
Ensuite je lance sur mon Iphone TouchOSC rentre l'adresse IP du Mac soit chez moi 192.168.0.4, je rentre
-port outgoing: 7000
-port incoming 9999
Puis je vais dans layout,me connecte sur mon Macbook Pro, choisi dlight-pad 1,5 puis done.
Je lance Dlight
- dans OSC ,command je rentre l'adresse ip de mon Iphone soit chez moi 192.168.0.3, port 7000, je coche les 2 cases, un message me dit :port must be 1024 et 49152 je clique ok et tout roule.
Je me met pour info sur l'entrée DMX de mon jeu Phoenix 5---Isis 2.54. comme j'ai pas de télécommande , mon Iphone me permet d'envoyer les circuits du plateau, pratique pour les réglages et épater la galerie...
En tout bravo aux concepteur, magnifique travail...
Last edit: 15 years 3 months ago by romeugui.
15 years 3 months ago - 15 years 3 months ago #1434
by romeugui
Replied by romeugui on topic Re:Iphone & D::Light
En fait je viens de m'apercevoir que dans Dlight.... OSC command , j'ai laissé en le relançant les paramètres d'origine et ça marche quand même...
Faut dire que ça fait que 2 jours que je l'utilise suite au plantage du disque dur de mon jeu trad....Alors si je dis des bêtises excusez moi, mais l'iphone marche nickel sur Mac et sur PC
Faut dire que ça fait que 2 jours que je l'utilise suite au plantage du disque dur de mon jeu trad....Alors si je dis des bêtises excusez moi, mais l'iphone marche nickel sur Mac et sur PC
Last edit: 15 years 3 months ago by romeugui.
15 years 2 months ago #1489
by guilbaud
Replied by guilbaud on topic Re: Iphone & D::Light
Slt à tous,
je suis toujours content que mon iphone m'aide à ma tache journalière
Par contre j'ai juste une question......
je n'arrive pas à utilisé la page "check circuit" ?
Pourtant j'ai un technicien qui est venu dans ma salle il y a peu de temps, et il arrivait à fonctionner ainsi ?.....
En faite dès que je touche une des touche de cette page, ça fait crasher
:Light......
Dommage car cela m'éviterai de taper à chaque fois les numéros de circuits....
Si quelqu'un a une idée ?
je suis à la dernière version de
:light et TouchOSC et je suis sous WIndows.
merci par avance.
je suis toujours content que mon iphone m'aide à ma tache journalière
Par contre j'ai juste une question......
je n'arrive pas à utilisé la page "check circuit" ?
Pourtant j'ai un technicien qui est venu dans ma salle il y a peu de temps, et il arrivait à fonctionner ainsi ?.....
En faite dès que je touche une des touche de cette page, ça fait crasher
:Light......Dommage car cela m'éviterai de taper à chaque fois les numéros de circuits....
Si quelqu'un a une idée ?
je suis à la dernière version de
:light et TouchOSC et je suis sous WIndows.merci par avance.
Time to create page: 0.422 seconds
Français
English