Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Iphone & D::Light

More
15 years 9 months ago #910 by guilbaud
Replied by guilbaud on topic Re:Iphone & D::Light
Bon, je sais qu'il manque des choses pour que touchosc fasse mon bonheur, mais on y est presque... ;)
Dans tout les cas, je suis satisfait et vous remercie pour votre formidable insvestissement qui aujourd'hui nous permet de bosser dans de bonne condition pour pas chère :D

Même si il est un peu tardif, je viens de faire un don car ça le mérite largement (même si j'ai pas donné beaucoup, mais c'est le geste qui compte) ;)

Dans tous les cas, je reste en contact pour les remarques et futurs évolution :woohoo:

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 7 months ago - 15 years 7 months ago #1143 by y.berthou
Replied by y.berthou on topic Re:Iphone & D::Light
salut,

je suis désolé mais je ne sais pas comment mettre le layout pour touh OSC ?
...
EDIT :
ok entre temps j'ai trouvé mais je rame un établir un réseau wifi entre mon iphone et mon macbook, comme si le signal était trop faible....

EDIT 2:
bon ok j'ai réussis, si jamais d'autres galère comme moi, je veux bien faire un tuto !

en tout cas un énorme bravo à vous pour cette interface, le boulot est génial! merci!
Last edit: 15 years 7 months ago by y.berthou.

More
15 years 7 months ago #1203 by y.berthou
Replied by y.berthou on topic Re:Iphone & D::Light
Yo,

j'ai juste un petit bug avec l'interface OSC :
l'affichage du séquentiel ne se met pas à jour, les pas de séquences défilent sans problèmes, mais sur l'écran de l'iphone en X1 il y a toujours afficher 3 et en X2 4 ??

More
15 years 7 months ago #1206 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re:Iphone & D::Light
peut-être qu'après le 24juin je pourrai aussi constater ce bug ;)

nicolas

More
15 years 7 months ago #1208 by gemasco
Replied by gemasco on topic Re:Iphone & D::Light
Bonjour,
Je ne crois pas que se soit un bug, la fonction n'est pas encore implantée, la case a été prévu pour le futur. Tu confirmes Renaud ?
Par contre je n'ai pas la liaison retour (Dlight vers Iphone) quand je passe par le devirgulateur (version Renaud et version Ness)
Par exemple, en faisant un go sur l'iphone Dlight l'effectue et passe à la mémoire suivante, mais sur la page de circuits de l'iphone, rien ne bouge)
Si je met la reception de l'iphone sur 7001 à la place de 9999, les circuits sur l'Iphone bougent mais ils sont à 0 si c'est le cas ou à full si ils sont envoyés entre 1 et Full, problème de virgule donc.
Je suis sur PC.
si quelqu'un a une idée, merci

gaby

More
15 years 7 months ago #1209 by jonjon
Replied by jonjon on topic Re:Iphone & D::Light
Ca n'est pas implémenté en effet. Je n'ai pas eu le temps de me reprencher la dessus.
Pour le retour d'infos c'est un bug.

Je jette un coup d'oeil la semaine prochaine et je publie un correctif/.

à suivre...

r

Time to create page: 0.331 seconds