Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Signal DMX décroche aléatoirement

More
1 year 9 months ago #26591 by buini
J'ai pas la régie en main, mais déjà pour être clair sur l'installation : le Mac dispose de 2 usb c, j'en garde 1 pour l'alimentation parce que je trouvais qu'en alimentant par le HUB, il chauffait un peu trop. C'est peut-être l'erreur.
Le HUB, lui, délivre la vidéo (en VGA ou HDMI en fonction de la liaison dispo), et 3 USB A : 1 interface dmx (ENTTEC pro), 1 interface audio, 1 interface midi (Korg nanokontrol).
Du coup, je me disais que si le HUB était lui aussi alimenté, ça stabiliserait peut-être les autres ports.
Pour l'essai de la DL44, c'est pas possible dans l'immédiat.
Cela dit, ton avis m'intéresse pour savoir si je commande une autre interface pour la prochaine date de tournée, dans 10 jours.
Merci beaucoup !

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 9 months ago #26592 by doherty
Bonjour Nicolas,
Oui j'ai installé la dernière version et ça a l'air de marcher.
Je vais refaire des filages d'ici lundi soir, pour voir si ça tient dans le temps, je te tiens au courant.
Merci !

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.266 seconds