- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
AYRA Digicon-1
1 year 3 months ago #27376
by TRICORNE
Replied by TRICORNE on topic AYRA Digicon-1
Bonjour !
Je vois qu'il n'y a pas de suite à cette discussion à propos du AYRA Digicon-1 alors je tente de le faire remonter car je serais très intéressé par ce contrôleur mais la présente discussion (qui date d'il y a 2 ans) n'augure rien de bon... est-ce que quelqu'un·e d'autre à une expérience avec ce contrôleur ?
Merci d'avance !
Adrien
Je vois qu'il n'y a pas de suite à cette discussion à propos du AYRA Digicon-1 alors je tente de le faire remonter car je serais très intéressé par ce contrôleur mais la présente discussion (qui date d'il y a 2 ans) n'augure rien de bon... est-ce que quelqu'un·e d'autre à une expérience avec ce contrôleur ?
Merci d'avance !
Adrien
Please Log in to join the conversation.
1 year 3 months ago #27378
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic AYRA Digicon-1
hello,
non on n'a pas plus poussé que ça car GRobert n'avait plus la console.... si tu l'achètes (et que tu peux la renvoyer au pire) on peut bosser pour essayer de voir comment ça se passe maintenant avec DL 45
++
non on n'a pas plus poussé que ça car GRobert n'avait plus la console.... si tu l'achètes (et que tu peux la renvoyer au pire) on peut bosser pour essayer de voir comment ça se passe maintenant avec DL 45
++
nicolas
1 year 3 months ago #27380
by TRICORNE
Je suis tombé sur une autre discussion plus récente (datant d'il y a 1 ans)
7743-mapping-midi-ayra-digicon-1
visiblement il y a un soucis avec le fait qu'on ne puisse pas modifier ni les rotatifs en CC, ni empêché le double envoi note off / note on.
Bref ça me refroidit mais en même temps ce contrôleur me fait de l'oeil
Mais je me dit qu'il y a peut-être quand même un moyen de transformer les infos envoyée par la Digicon via ce bon Bome MIDI-translator
Avant de prendre le risque d'en commander une je lance un appel à la communauté... est-ce que l'idée parait faisable ?
visiblement il y a un soucis avec le fait qu'on ne puisse pas modifier ni les rotatifs en CC, ni empêché le double envoi note off / note on.
Bref ça me refroidit mais en même temps ce contrôleur me fait de l'oeil
Mais je me dit qu'il y a peut-être quand même un moyen de transformer les infos envoyée par la Digicon via ce bon Bome MIDI-translator
Avant de prendre le risque d'en commander une je lance un appel à la communauté... est-ce que l'idée parait faisable ?
1 year 3 months ago #27386
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic AYRA Digicon-1
je pense qu'une surcouche BOME est possible (quoique.... je ne sais pas si tu pourras dissocier les note ON/OFF....) mais à mon avis ça rajoute une source possible de pb.
++
++
nicolas
1 year 3 months ago #27390
by TRICORNE
il suffit peut-être de demander à Bome de traduire : NOTE ON à vélocité 0 > NOTE OFF ?
Time to create page: 0.288 seconds
Français
English