- Thank you received: 1036
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème de projecteurs clignotant pendant le show
10 years 4 months ago #10659
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème de projecteurs clignotant pendant le show
cool,
merci pour l'info et donne des news après les sho de la rentrée...
++
merci pour l'info et donne des news après les sho de la rentrée...
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
10 years 2 months ago #11007
by Chgrovink
Replied by Chgrovink on topic Problème de projecteurs clignotant pendant le show
J'ai changé d'ordi (> mac 10.10), de boîtier (toujours Enttec ODE) et de NanoKontrol.
Au premier show de la rentrée, tout s'est mis à clignoter. Argh, j'ai cru devenir fou. Heureusement en débranchant le DMX ça le faisait aussi. Ca ne venait donc pas de mon installation.
Depuis : plusieurs représentations avec plusieurs spectacles différents, et tout se passe relativement bien. Toutefois, je me pose des questions sur la fiabilité absolu du boitier ENTTEC, et je me demande si il n'y a pas une bonne raison pour que certaine marques de console sérieuse vendent leur matériel jusqu'à 10x plus cher que celui ci.
Mais bon, jusqu'à preuve du contraire ça marche super, mon ancien matériel sert à mes remplaçant et RAS. Je pense que la màj du firmware était la solution.
Sinon Mac 10.10 = bonjour D Light 4. RAS sinon que, si le nouveau système patch n'est pas facile à comprendre, il est vraiment plus rapide et très appréciable quand on a de long patch électroniques à taper. Une idée pour aller en core plus loin : pouvoir sélectionner les dimmers correspondant à un groupe de circuits rapidement (pour y changer les courbes par exemple).
Je vais chercher des explications concernant les nouveautés liés aux machines car ça m'a l'air très intéressant ! Merci beaucoup
Au premier show de la rentrée, tout s'est mis à clignoter. Argh, j'ai cru devenir fou. Heureusement en débranchant le DMX ça le faisait aussi. Ca ne venait donc pas de mon installation.
Depuis : plusieurs représentations avec plusieurs spectacles différents, et tout se passe relativement bien. Toutefois, je me pose des questions sur la fiabilité absolu du boitier ENTTEC, et je me demande si il n'y a pas une bonne raison pour que certaine marques de console sérieuse vendent leur matériel jusqu'à 10x plus cher que celui ci.
Mais bon, jusqu'à preuve du contraire ça marche super, mon ancien matériel sert à mes remplaçant et RAS. Je pense que la màj du firmware était la solution.
Sinon Mac 10.10 = bonjour D Light 4. RAS sinon que, si le nouveau système patch n'est pas facile à comprendre, il est vraiment plus rapide et très appréciable quand on a de long patch électroniques à taper. Une idée pour aller en core plus loin : pouvoir sélectionner les dimmers correspondant à un groupe de circuits rapidement (pour y changer les courbes par exemple).
Je vais chercher des explications concernant les nouveautés liés aux machines car ça m'a l'air très intéressant ! Merci beaucoup
10 years 2 months ago #11008
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème de projecteurs clignotant pendant le show
@Chgrovink
sinon les mecs de chez dmxKing sont réglos sur leur matos.
ceux de chez openlighting sont aussi entrain de dev du hardware, à voir...
++
ça sent le don ça... :whistle:Depuis : plusieurs représentations avec plusieurs spectacles différents, et tout se passe relativement bien.
sinon les mecs de chez dmxKing sont réglos sur leur matos.
ceux de chez openlighting sont aussi entrain de dev du hardware, à voir...
++
nicolas
Time to create page: 0.221 seconds
Français
English