Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Boitier dmx 2 univers

More
1 year 1 month ago #24591 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Boitier dmx 2 univers
hello,
j'ai discuté avec Jason hier de chez dmxKing.com (le boss...) qui m'a dit qu'effectivement ça leur a pris plus de temps que prévu de sortir leur gamme 'max'... mais qu'ils en voyaient le bout.
à mon avis, les meilleurs boitiers et ceux les plus respectueux des normes sont ceux de chez dmxKing.com (et pas les plus cher en plus...).
J'ai ici une ODE MK3 qui fait le job mais c'est tout !!! et qui est hyper chère !!!
les gens de chez workPro.es (ceux qui font les LS-Node) ont un parti pris intéressant qui est la possibilité de merger les flux Art-Net ou sACN (il y a deux port éthernet sur le boitier). Je pense que c'est utile en accueil, mais pas forcément en tournée.

++
ps: en pj, une photo de mon bureau :) je suis en train de réécrire la partie Art-Net de DL...

nicolas
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #25181 by ximuntxito
Replied by ximuntxito on topic Boitier dmx 2 univers
Hello Nico,
Est-ce qu'à tout hasard tu as eu des nouvelles de dmxking ? J'ai tenté de les joindre mais c'est resté sans réponse...
Mon anglais est peut être pire que je ne l'imaginais, aïe.

Please Log in to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #25182 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Boitier dmx 2 univers
@ximuntxito,
hello,
nope... je ne vois rien venir.... mais je checke

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: ximuntxito

Please Log in to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #25186 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Boitier dmx 2 univers
Donc... ils vont m'envoyer un ultraDMX MAX :)
ça veut dire qu'ils sont pas loin de publier la gamme. J'ai posé la question pour savoir à peu près quand Soliled (le revendeur français de dmxKing.com) sera approvisionné...

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: ximuntxito

Please Log in to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #25187 by ximuntxito
Replied by ximuntxito on topic Boitier dmx 2 univers
Ah ! Je vais retenter un message sur le site alors.

Par contre si j'ai bien compris le prochain boîtier 2 univers sera exclusivement Artnet/sacn, non ?
J'ai regardé partout, même du côté de l'occasion, impossible de mettre la main sur le boîtier qui fait USB/Artnet/sacn

Please Log in to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #25188 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Boitier dmx 2 univers
non... il devrait faire USB/aNet/sACN

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: ximuntxito

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.324 seconds
Powered by Kunena Forum