- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
DMX 2 univers
- TeddyRegie
- New Member
Less
More
1 year 2 months ago #25892
by TeddyRegie
Replied by TeddyRegie on topic DMX 2 univers
Oui je veux bien, parce que je ne vois pas ce que tu veux dire par "allumer" un output, j'ai tenté plusieurs trucs mais ça ne marche toujours pas... Merci en tout cas!
Please Log in to join the conversation.
1 year 2 months ago #25896
by bourrier
Replied by bourrier on topic DMX 2 univers
j'ai re-testé pour être sûr.
Quand tu patches un device, tu choisis bien sûr ton univers.
Une fois patché, tu cliques sur un output (ex. device en 181, tu cliques sur output 181 à droite, et tu l'allumes (en haut, au mileu, la case output qui te permet de tester). Et miracle, la led de présence DMX s'allume.
Tu fais la même chose pour l'autre univers. Une fois que c'est fait, tout est bon. Quand tu rallumes ta console, pas besoin de refaire la manip.
Moi aussi j'ai galéré, aucune piste pour se renseigner.
Quand tu patches un device, tu choisis bien sûr ton univers.
Une fois patché, tu cliques sur un output (ex. device en 181, tu cliques sur output 181 à droite, et tu l'allumes (en haut, au mileu, la case output qui te permet de tester). Et miracle, la led de présence DMX s'allume.
Tu fais la même chose pour l'autre univers. Une fois que c'est fait, tout est bon. Quand tu rallumes ta console, pas besoin de refaire la manip.
Moi aussi j'ai galéré, aucune piste pour se renseigner.
- TeddyRegie
- New Member
Less
More
1 year 2 months ago #25897
by TeddyRegie
Ça ne marche pas... J'ai envie de pleurer ah ah si jamais tu as deux minutes et que tu t'ennuies, je te laisse mon numéro: 0659195896, si on peut revoir ensemble vite fait les étapes, même si il me semble que j'ai tout fait bon mais apparemment non
Merci pour tes réponses en tout cas!
Merci pour tes réponses en tout cas!
1 year 2 months ago #25898
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic DMX 2 univers
@teddyRegie,
hello,
t'es sûr que ton boitier est en sACN et pas en artNet?
hello,
t'es sûr que ton boitier est en sACN et pas en artNet?
nicolas
- TeddyRegie
- New Member
Less
More
1 year 2 months ago #25899
by TeddyRegie
Ah, on avance! J'ai tout refait du début, j'ai bien mis les sorties DMX du boitier en sACN, j'ai l'univers 1 nickel, par contre l'univers 2 ne répond pas.
Time to create page: 0.300 seconds