Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Comment adresser un périphérique RDM avec D::Light

More
4 years 8 months ago #21592 by bourrier
Dlight avec le RDM va écraser toutes les autres consoles "théâtre" B)

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #21594 by AnTeBiOs

en fait j'ai écris une bêtise...

Ça m'arrive aussi de temps à autres :)

Voilà une bonne nouvelle !

En fait je travail sur un projet avec des classes de 5ème en partenariat avec des artistes locaux. L'idée est d'animer le décor directement depuis la console. Chose que je fais déjà avec des cartes interface-Z, c'est énorme ! Mais difficile à aborder avec des collégiens.
Du coup le support est Arduino avec un shield DMX.
Comme dit plus haut ça fonctionne comme j'ai besoin de le faire fonctionner.
Comme ce petit boitier n'est pas fait pour supporter des charges trop importantes je ne peux pas monter de LCD. Éventuellement un dip switch mais j'ai pas super le temps :)
Du coup l'adressage à la volée sera vraiment un plus coté utilisateur.
Quoi qu'il en soit je suis toujours bloqué avec mon boitier EntTec qui ne cause pas avec RDM Manager. Qui lui semble t'il pourrait résoudre au moins mon problème d'adressage.
Firmware à Jour, pare feu desactivé enfin je cale un peu et ne trouve que peu d'infos à ce propos...
En tous cas Merci pour ces retours tout à fait réjouissants !

More
3 years 4 months ago #23650 by Drakk
Salut à tous,

Je déterre ce sujet parce que je me demandais ce qu'il en est de ce fameux RDM : j'hésite à acheter des petits cadreurs LED pour un projet qui sera contrôlé avec D:Light, mais les cadreurs en question ne s'adressent qu'en RDM, pas de boutons sur la machine...
Du coup, Nicolas, est-ce que tu as implémenté ça, depuis ce sujet ? Si oui, je n'arrive pas à le trouver... Si non... Tant pis pour moi, faudra que je fasse autrement pour mes adressages, ou que j'achète d'autres machines !
Bonne journée à vous !

More
3 years 4 months ago #23652 by sl1200mk2
@Drakk,
hello,
non toujours pas... je pense finir la v4.3 de DL (normalement je devrais y arriver dans pas longtemps et après je vais bosser dessus.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: Drakk

More
3 years 4 months ago #23683 by Drakk
Ok, merci de l'info ! Je vais trouver une autre solution en attendant.
Bonne journée !

More
2 years 11 months ago #24350 by Sev68
Bonjour , avez-vous trouvé une solutions ?

Time to create page: 0.242 seconds