Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DLight Isadora

More
9 years 11 months ago #8770 by dylan
Replied by dylan on topic DLight Isadora
Bonjour,
J'essaye de suivre ce que tu me dis… Seulement d light n'enregistre pas l'adresse ni le port…

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #8771 by dylan
Merci Xavier.

Ca fonctionne. Par contre a chaque fois que je passe un effet la video se lance.

Je voudrais que ma première video se lance a mon step 99 qui est mon cue 73.5 et quelle se coupe quand je lance mon step 100 (cue 74). Ma seconde video (qui est différente) je voudrais qu'elle se lance a mon step 104 (cue76).

si tu sais m'aider c'est cool. je cherche de mon coté.

Encore merci

More
9 years 11 months ago #8772 by dylan
Oufti, je ne comprends grand chose là Olivier :-)

More
9 years 11 months ago #8773 by xavier12
Replied by xavier12 on topic DLight Isadora
La méthode d'Olivier consiste à lancer tous tes "go" Dlight depuis Isadora

Si tu veux rester sur une config avec Dlight qui pilote Isadora tu peux faire comme je t'ai dit puis tu insères un actor appelé "comparator" tu relies le value de ton "osc listener" à l'entrée value 1 du comparator et dans le value 2 tu notes le step qui t'intéresse (99) par exemple.
Comme ça tu as un trigger qui est envoyé juste au "step" voulu.
Ensuite il ne reste plus à configurer tes movies players pour gérer les envois ou non de vidéo.
A bientôt

Xavier

More
9 years 11 months ago #8774 by dylan
Super Xavier. Merci beaucoup.

Par contre, encore une petite question.

Ca fonctionne par contre les valeurs ne sont pluches memes dans idadora osc listener et comparator une fois la video passé.

le value dans soc listener ne reste pas sur 1 mais bien a 99 et value1 dans comparator de meme. encore une site astuce pour que ça rets au valeur de base?

merci merci merci

More
9 years 11 months ago #8775 by xavier12
Replied by xavier12 on topic DLight Isadora
En fait il faut que tu relies la sortie de ton osc listener à plusieurs comparators comme ça tu as un comparator par top voulu
Un pour step 99, un pour le 100 et un pour le 104

Xavier

Time to create page: 0.275 seconds