- Thank you received: 22
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Logiciel de plans de feu
11 years 9 months ago #7999
by colinc
Replied by colinc on topic Logiciel de plans de feu
Hello,
Another (not free!) possibility:
www.stageresearch.com/products/SoftPlot9/SoftPlot9.aspx
There id a demo version
Regards
Colin
There id a demo version
Regards
Colin
Please Log in to join the conversation.
11 years 9 months ago #8000
by colinc
Replied by colinc on topic Logiciel de plans de feu
Hello,
There is a demo version
Regards
Colin
There is a demo version
Regards
Colin
- AdThorelle
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 1
8 months 6 days ago #28593
by AdThorelle
Replied by AdThorelle on topic Logiciel de plans de feu
Bonjour,
Je suis exactement dans la même recherche !
Je viens de découvrir le logiciel AdecWatt , complètement en français, et gratuit !
(et parfait quand on débute la création de plan de feu)
Je commence à peine à l'utiliser seulement il m'as l'air TRÈS complet, pouvant te permettre de créer ton plan de feu et l'y adapter à n'importe quel plan de salle que tu peut sois créer, sois importer dans le logiciel directement (avec une banque de projos pouvant être compléter assez facilement)
Mon problème arrive pour exporter le fichier. Il ne semble pas possible de faire autrement qu'imprimer le fichier.
Quand j'essaye de l'exporter il est en jpg néanmoins quand je tente de l'ouvrir à chaque fois les logiciels / applications ne reconnaissent le format du fichier.
Si quelqu'un est familier de ce logiciel ou aurais une suggestion je suis preneur, ce serait bête de l'abandonner à peine après avoir commencer à l'utiliser .
Je suis exactement dans la même recherche !
Je viens de découvrir le logiciel AdecWatt , complètement en français, et gratuit !
(et parfait quand on débute la création de plan de feu)
Je commence à peine à l'utiliser seulement il m'as l'air TRÈS complet, pouvant te permettre de créer ton plan de feu et l'y adapter à n'importe quel plan de salle que tu peut sois créer, sois importer dans le logiciel directement (avec une banque de projos pouvant être compléter assez facilement)
Mon problème arrive pour exporter le fichier. Il ne semble pas possible de faire autrement qu'imprimer le fichier.
Quand j'essaye de l'exporter il est en jpg néanmoins quand je tente de l'ouvrir à chaque fois les logiciels / applications ne reconnaissent le format du fichier.
Si quelqu'un est familier de ce logiciel ou aurais une suggestion je suis preneur, ce serait bête de l'abandonner à peine après avoir commencer à l'utiliser .
- TeddyRegie
- Junior Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
7 months 2 weeks ago #28658
by TeddyRegie
Replied by TeddyRegie on topic Logiciel de plans de feu
Hello!
j'ai regardé du coup, c'est vrai que le logiciel a l'air sympa, mais j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement adhérer à l'asso pour avoir accès aux fonctionnalités et banque de données du logiciel, c'est vraiment le cas?
Merci pour ton retour!
Teddy
j'ai regardé du coup, c'est vrai que le logiciel a l'air sympa, mais j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement adhérer à l'asso pour avoir accès aux fonctionnalités et banque de données du logiciel, c'est vraiment le cas?
Merci pour ton retour!
Teddy
- AdThorelle
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 1
6 months 1 week ago #28821
by AdThorelle
Replied by AdThorelle on topic Logiciel de plans de feu
Bonjour,
Pas du tout ! il faut fouiller un peu mais t'as tout dedans, en tout cas je n'ai pas adhérer à l'asso et je l'utilise sans problème.
N'hésite pas à aller voir le manuel d'utilisation.
Si y a pas les projos ou " l'esthétique " que tu souhaites c'est tout à fait possible de compléter / ajouter / modifier les projos déjà existant dans le logiciel.
Avec plaisir et dis nous si tu finis par trouver le logiciel qui te convient !
Pas du tout ! il faut fouiller un peu mais t'as tout dedans, en tout cas je n'ai pas adhérer à l'asso et je l'utilise sans problème.
N'hésite pas à aller voir le manuel d'utilisation.
Si y a pas les projos ou " l'esthétique " que tu souhaites c'est tout à fait possible de compléter / ajouter / modifier les projos déjà existant dans le logiciel.
Avec plaisir et dis nous si tu finis par trouver le logiciel qui te convient !
The following user(s) said Thank You: TeddyRegie
Time to create page: 0.231 seconds
Français
English