Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

personality chauvet rogue R3 spot et cameo zenit Z180 G2

More
2 years 1 month ago #26236 by ionah
Bonjour, 
Je viens d'écrire les perso de 2 machines, je vous les propose donc en partage ...
Chauvet rogue R3 spot en 19CH
Cameo Zenit Z180 G2 en 4CH et en 9CH (le 4CH et le 9CH proposent les mêmes fonctions, avec un réglage RGBW en plus des macro sur le 9CH)

A+

Ionah

Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 1 month ago #26237 by sl1200mk2
@Ionah,
merci.
dans DL 44 j'ai intégré direct au soft une lib des persos, j'ai mis les tiennes dedans.
tu verras je les ai un tout petit peu modifiées...

++

nicolas

More
2 years 1 month ago #26238 by ionah
Il y a une release 4.4 pour bientôt si je comprends bien ?

Par curiosité ce serait quoi les modifs ? parce que je vais me servir de ces devices dans quelques jours et s'il y a des modifs à faire pour que ça fonctionne mieux je suis preneur... 

More
2 years 1 month ago #26240 by sl1200mk2
oui pour bientôt 

pour le Rogue, j'ai mis le HOME du l'offset 7 à FF (que j'ai renommé en SHUTTER).
j'ai mis le HOME du ZOOM à HALF et à NULL celui du CONTROL.

si tu veux t'en assurer (et tester la 4x4) viens sur le Discord où je publie des versions:
getdlight.com/forum/free-talk/7683-discord#25199

la prochaine 44 va intégrer tes persos.
++

nicolas

More
2 years 1 month ago #26241 by ionah
Merci pour ta réponse,

J'ai remis tes modif aussi chez moi, d'ailleurs ça m'a permis de me rendre compte que certaines définitions étaient mal remplies dans les descriptions.
pour info, pourquoi ranger le STROBE en SHUTTER ?
Et quel intérêt de l'avoir en On par défaut (s'il est sur full, soit 255, il est en mode ON)
Et je me demandais aussi la raison pour laquelle le ZOOM n'avait une plage de réglage que de 192 à 255, j'ai même cru à une coquille dans la charte DMX mais c'était la même chose dans le mode 25CH. Pourquoi pas 0-255 ?

Merci pour l'invite sur Discord je vais passer voir dès que j'ai un moment !

More
2 years 1 month ago #26246 by sl1200mk2
essayons de garder Strobe pour un offset simple et Shutter pour un offset où il y a des définitions Open/Close/Whatever.
J'essaye que toutes les persos aient le Shutter ouvert en Home car le Home est appelé sur le step 0 par défaut et que ça fait une manip de moins à faire.

pour le zoom, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre et j'ai mis 0-255

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: ionah

Time to create page: 0.254 seconds