- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
personality chauvet rogue R3 spot et cameo zenit Z180 G2
2 years 1 month ago #26236
by ionah
personality chauvet rogue R3 spot et cameo zenit Z180 G2 was created by ionah
Bonjour,
Je viens d'écrire les perso de 2 machines, je vous les propose donc en partage ...
Chauvet rogue R3 spot en 19CH
Cameo Zenit Z180 G2 en 4CH et en 9CH (le 4CH et le 9CH proposent les mêmes fonctions, avec un réglage RGBW en plus des macro sur le 9CH)
A+
Ionah
Je viens d'écrire les perso de 2 machines, je vous les propose donc en partage ...
Chauvet rogue R3 spot en 19CH
Cameo Zenit Z180 G2 en 4CH et en 9CH (le 4CH et le 9CH proposent les mêmes fonctions, avec un réglage RGBW en plus des macro sur le 9CH)
A+
Ionah
Please Log in to join the conversation.
2 years 1 month ago #26237
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic personality chauvet rogue R3 spot et cameo zenit Z180 G2
@Ionah,
merci.
dans DL 44 j'ai intégré direct au soft une lib des persos, j'ai mis les tiennes dedans.
tu verras je les ai un tout petit peu modifiées...
++
merci.
dans DL 44 j'ai intégré direct au soft une lib des persos, j'ai mis les tiennes dedans.
tu verras je les ai un tout petit peu modifiées...
++
nicolas
2 years 1 month ago #26238
by ionah
Replied by ionah on topic personality chauvet rogue R3 spot et cameo zenit Z180 G2
2 years 1 month ago #26240
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic personality chauvet rogue R3 spot et cameo zenit Z180 G2
oui pour bientôt
pour le Rogue, j'ai mis le HOME du l'offset 7 à FF (que j'ai renommé en SHUTTER).
j'ai mis le HOME du ZOOM à HALF et à NULL celui du CONTROL.
si tu veux t'en assurer (et tester la 4x4) viens sur le Discord où je publie des versions:
getdlight.com/forum/free-talk/7683-discord#25199
la prochaine 44 va intégrer tes persos.
++
pour le Rogue, j'ai mis le HOME du l'offset 7 à FF (que j'ai renommé en SHUTTER).
j'ai mis le HOME du ZOOM à HALF et à NULL celui du CONTROL.
si tu veux t'en assurer (et tester la 4x4) viens sur le Discord où je publie des versions:
getdlight.com/forum/free-talk/7683-discord#25199
la prochaine 44 va intégrer tes persos.
++
nicolas
2 years 1 month ago #26241
by ionah
Replied by ionah on topic personality chauvet rogue R3 spot et cameo zenit Z180 G2
Merci pour ta réponse,
J'ai remis tes modif aussi chez moi, d'ailleurs ça m'a permis de me rendre compte que certaines définitions étaient mal remplies dans les descriptions.
pour info, pourquoi ranger le STROBE en SHUTTER ?
Et quel intérêt de l'avoir en On par défaut (s'il est sur full, soit 255, il est en mode ON)
Et je me demandais aussi la raison pour laquelle le ZOOM n'avait une plage de réglage que de 192 à 255, j'ai même cru à une coquille dans la charte DMX mais c'était la même chose dans le mode 25CH. Pourquoi pas 0-255 ?
Merci pour l'invite sur Discord je vais passer voir dès que j'ai un moment !
J'ai remis tes modif aussi chez moi, d'ailleurs ça m'a permis de me rendre compte que certaines définitions étaient mal remplies dans les descriptions.
pour info, pourquoi ranger le STROBE en SHUTTER ?
Et quel intérêt de l'avoir en On par défaut (s'il est sur full, soit 255, il est en mode ON)
Et je me demandais aussi la raison pour laquelle le ZOOM n'avait une plage de réglage que de 192 à 255, j'ai même cru à une coquille dans la charte DMX mais c'était la même chose dans le mode 25CH. Pourquoi pas 0-255 ?
Merci pour l'invite sur Discord je vais passer voir dès que j'ai un moment !
2 years 1 month ago #26246
by sl1200mk2
nicolas
essayons de garder Strobe pour un offset simple et Shutter pour un offset où il y a des définitions Open/Close/Whatever.
J'essaye que toutes les persos aient le Shutter ouvert en Home car le Home est appelé sur le step 0 par défaut et que ça fait une manip de moins à faire.
pour le zoom, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre et j'ai mis 0-255
++
J'essaye que toutes les persos aient le Shutter ouvert en Home car le Home est appelé sur le step 0 par défaut et que ça fait une manip de moins à faire.
pour le zoom, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre et j'ai mis 0-255
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: ionah
Time to create page: 0.254 seconds
Français
English