- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.19
- ximuntxito
- Junior Member
Less
More
1 year 3 months ago #25266
by ximuntxito
Replied by ximuntxito on topic 4.3.19
TERRIBLE ! Merci Nico !
Please Log in to join the conversation.
- ximuntxito
- Junior Member
Less
More
- Thank you received: 1
1 year 2 months ago #25285
by ximuntxito
Replied by ximuntxito on topic 4.3.19
Le miens je l'ai chopé sur Leboncoin a 40€, introuvable ailleurs.
1 year 2 months ago - 1 year 2 months ago #25302
by srbaba
Salut,
Perso, je préfère.
Tu peux rajouter un STEPLINK "LOAD SUBMASTERPAGE 1" sur ton STEP 0.
Edit : Ah ben non en fait. Chez moi, le retour a la page 1 ne se fait plus si je désactive les "anchor step links" dans le Setup. Ce que je fait par défaut. Mais il fonctionne si cette option est activée. Donc dans ton cas, il faut peut être la ré-activer.
Perso, je préfère.
Tu peux rajouter un STEPLINK "LOAD SUBMASTERPAGE 1" sur ton STEP 0.
Edit : Ah ben non en fait. Chez moi, le retour a la page 1 ne se fait plus si je désactive les "anchor step links" dans le Setup. Ce que je fait par défaut. Mais il fonctionne si cette option est activée. Donc dans ton cas, il faut peut être la ré-activer.
Last edit: 1 year 2 months ago by srbaba.
1 year 2 months ago #25303
by sl1200mk2
nicolas
@srbaba,
je pense que ce que veux dire Matthieu c'est que ça lui pose un pb que justement DL ré-affiche la page 1 des Submasters quand on retourne à la cue 0.
Et comme tu l'as noté, quand l'option dans le setup "anchor step links" est décoché, le retour à la page 1 ne se produit pas.
Donc pour ce dernier point je pense que c'est un bug car le retour à la page 1 des Sub ne doit nullement être conditionné aux steplinks.
Je connais bien Matthieu (c'est lui qui m'a apprit à faire de la lumière, d'autre aussi... mais lui bcp) et il a une utilisation particulière des Submasters. Il se sert du goto cue 0 pour checker quels Subs restent ouverts à un moment donné de l'écriture de son sho.
J'ai déjà réussi à lui faire comprendre que les sub masterlinkés étaient régis par un principe de Tracking... donc qu'ils retourneraient à 0 au moment du goto cue 0 (ça il est d'accord), mais reste pour lui le pb du changement d'affichage de la page de submasters.
Ce que je comprends bien !!
donc je pense que je vais rajouter une option dans le setup "anchor submaster page 1 to first step" pour justement revenir à la page 1 de sub quand tu passes par la cue 0 (donc le step 0).
Perso j'aime bien ce fonctionnement et Matthieu n'aura qu'à la décocher.
++
je pense que ce que veux dire Matthieu c'est que ça lui pose un pb que justement DL ré-affiche la page 1 des Submasters quand on retourne à la cue 0.
Et comme tu l'as noté, quand l'option dans le setup "anchor step links" est décoché, le retour à la page 1 ne se produit pas.
Donc pour ce dernier point je pense que c'est un bug car le retour à la page 1 des Sub ne doit nullement être conditionné aux steplinks.
Je connais bien Matthieu (c'est lui qui m'a apprit à faire de la lumière, d'autre aussi... mais lui bcp) et il a une utilisation particulière des Submasters. Il se sert du goto cue 0 pour checker quels Subs restent ouverts à un moment donné de l'écriture de son sho.
J'ai déjà réussi à lui faire comprendre que les sub masterlinkés étaient régis par un principe de Tracking... donc qu'ils retourneraient à 0 au moment du goto cue 0 (ça il est d'accord), mais reste pour lui le pb du changement d'affichage de la page de submasters.
Ce que je comprends bien !!
donc je pense que je vais rajouter une option dans le setup "anchor submaster page 1 to first step" pour justement revenir à la page 1 de sub quand tu passes par la cue 0 (donc le step 0).
Perso j'aime bien ce fonctionnement et Matthieu n'aura qu'à la décocher.
++
nicolas
Time to create page: 0.313 seconds