- Thank you received: 10
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.16
1 year 8 months ago #24485
by leoclarys
Salut Nico!
Ça serait très pratique de pouvoir assigner une courbe à un channel et que cette courbe s'applique à tous les dimmers assignés à ce channel. Ça éviterait d'avoir à réassigner les courbes aux gradas à chaque nouveau lieu.
T'en penses quoi?
Bise!
Ça serait très pratique de pouvoir assigner une courbe à un channel et que cette courbe s'applique à tous les dimmers assignés à ce channel. Ça éviterait d'avoir à réassigner les courbes aux gradas à chaque nouveau lieu.
T'en penses quoi?
Bise!
Please Log in to join the conversation.
1 year 8 months ago #24487
by sl1200mk2
nicolas
@leo,
hello, je comprends l'idée qui est tout à fait valable mais quand j'y ai pensé j'ai eu peur de rater un truc... et dans ma pratique c'est pas toujours que les outputs d'un même circuit ont tous la même courbe...
j'ai essayé de contourner le pb avec cette proposition:
-tu créés tes courbes dans le curcveListing pour qu'elles soient enregistrées dans le sho et qu'elles soit toujours dispo malgré la remise à zéro du Patch
-tu patches
-tu appliques les courbes au nouveau Patch depuis le curveLIsting
++
hello, je comprends l'idée qui est tout à fait valable mais quand j'y ai pensé j'ai eu peur de rater un truc... et dans ma pratique c'est pas toujours que les outputs d'un même circuit ont tous la même courbe...
j'ai essayé de contourner le pb avec cette proposition:
-tu créés tes courbes dans le curcveListing pour qu'elles soient enregistrées dans le sho et qu'elles soit toujours dispo malgré la remise à zéro du Patch
-tu patches
-tu appliques les courbes au nouveau Patch depuis le curveLIsting
++
nicolas
1 year 8 months ago #24488
by leoclarys
Jusqu'à maintenant j'utilise effectivement le curve listing, mais j'ai une quinzaine de courbe à appliquer et je suis obligé d'avoir une petite check list pour ne pas en oublier. Ça marche mais ça me prend presque 5 min à chaque date. La possibilité de pouvoir également appliquer la courbe sur un channel serait vraiment plus simple pour moi.
Et dans le cas où tu as plusieurs courbes différentes sur un même channel, le fonctionnement actuel resterait valable il me semble.
Et dans le cas où tu as plusieurs courbes différentes sur un même channel, le fonctionnement actuel resterait valable il me semble.
1 year 8 months ago #24491
by sl1200mk2
nicolas
@leo,
tu peux aussi te faire un stepLink au pas de séquence 1 qui te charge les courbes sur les Ch.
Dans l'éditeur de stepLink tu peux préciser si tu veux charger une courbe pour un channel en utilisant le préfixe @
++
tu peux aussi te faire un stepLink au pas de séquence 1 qui te charge les courbes sur les Ch.
Dans l'éditeur de stepLink tu peux préciser si tu veux charger une courbe pour un channel en utilisant le préfixe @
++
nicolas
1 year 8 months ago #24510
by leoclarys
C'est effectivement une bonne idée, sauf que je fais généralement le pointage en étant sur le step zéro et que j'ai des courbes OFF/ON et autres pour éviter du dégât sur certains appareil. Mais bon, j'arrête d'insister...
1 year 7 months ago #24546
by Poypoy
Salut Nico,
Pardon, je décroche, tu parles du raccourci en OSC ?
Pardon, je décroche, tu parles du raccourci en OSC ?
@poypoy,
ça y est jai trouvé une instruction qui fait que le raccourci at_level ne fonctionne plus...
tu ouvres la fenêtre des shortcuts, tu vides tout avec le balais et tu cliques sur l'icône 'Reset Shortcuts'.
Après ça le at_level ne fonctionne plus.
est-ce que c'est ce qui a pu t'arriver?
++
Time to create page: 0.291 seconds