Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.16

More
2 years 1 month ago - 2 years 1 month ago #24238 by sl1200mk2
4.3.16 was created by sl1200mk2
here's landing D::Light 4.3.16 for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux, rapsberryPi).

Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.

news:
  • XQuartz:
for those that still use XQuartz, this release is compiled against XQuartz 2.8.3 // Pour tout ceux qui utilisent XQuartz pour l'affichage de D::Light, cette release fonctionne avec XQuartz 2.8.3.

• Submasters:
Submasters can now be loaded with a single channel, no need to make a group anymore (Open the Submaster's editor, click on LOAD button and select Channel) // Les Submasters peuvent dorénavant être chargé avec un seul circuit, plus besoin de faire un Groupe (Ouvrez l'éditeur de Submaster, cliquez sur le bouton LOAD puis choisissez Channel).

• Output Curves:
There's now a pre-defined On/Off curve available in the curves editor // Ajout d'une courbe On/Off prédéfinie dans le module de courbes.

• Shortcuts:
new 'Percent_level' shortcut in order to set the +%/-% level // nouveau raccourci clavier 'Percent_level' pour ajuster le niveau des fonctions +%/-%

• PaletteFilters:
more coherent when recording new filters // l'enregistrement de nouveau filtres d'enregistrement de palettes est plus cohérent avec l'ensemble du logiciel

• setUp:
you can now adjust background colour of alerts // vous pouvez dorénavant personnaliser la couleur de fond des messages d'alertes

++ bug fixes && improvements

Enjoy,
++

nicolas
Last edit: 2 years 1 month ago by sl1200mk2.
The following user(s) said Thank You: Poypoy

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 5 days ago #24320 by Poypoy
Replied by Poypoy on topic 4.3.16
Salut Nicolas,
Merci! Top de pouvoir charger les circuits directement dans les Subs.
Le merge palette me change la vie.

Sinon, j'ai eu deux crash successifs en activant la commande OSC /dynamicBottom/attributePrev via MIDI TouchBar en local.La première fois au cours de l'encodage, puis la deuxième fois, j'ai utilisé le bouton tout-de-suite après la réouverture du show. Je ne me souviens plus du step...Sinon, il arrive aussi parfois que les raccourcis claviers ne fonctionnent pas lorsque le PAD n'est pas la fenêtre active (mais qu'une autre fenêtre de DLight est quand-même au premier plan).

Je suis encore sur 10.15.7 pour le moment.

Attachments:

More
2 years 5 days ago #24327 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.3.16
salut Jeremy,
merci pour ton retour.
les deux crashs sont identiques et ont à voir avec l'affichage du dynamicBottom.
Est-ce que il se passe la même chose quand tu utilises  /dynamicBottom/attributePrev depuis une autre source que la touchBar?

Sinon, il arrive aussi parfois que les raccourcis claviers ne fonctionnent pas lorsque le PAD n'est pas la fenêtre active (mais qu'une autre fenêtre de DLight est quand-même au premier plan).

j'ai effectivement constaté un symptôme similaire mais j'ai pas encore réussi à l'identifier... pour l'instant ce que je constate c'est que ça arrive lorsque j'ai changé quelque chose dans les shortcuts...

++

nicolas

More
2 years 4 days ago #24328 by Poypoy
Replied by Poypoy on topic 4.3.16

les deux crashs sont identiques et ont à voir avec l'affichage du dynamicBottom.
Est-ce que il se passe la même chose quand tu utilises  /dynamicBottom/attributePrev depuis une autre source que la touchBar?

Je n'utilise cette commande que via la TouchBar, le crash est rare et je n'arrive pas à le reproduire volontairement dans les shows concernés, donc ce sera difficile à dire.

More
2 years 1 day ago #24365 by sl1200mk2
en effet ça va être dur à debugger... mais j'essaye :)

++

nicolas

More
1 year 11 months ago #24391 by sl1200mk2
@poypoy,
ça y est jai trouvé une instruction qui fait que le raccourci at_level ne fonctionne plus...

tu ouvres la fenêtre des shortcuts, tu vides tout avec le balais et tu cliques sur l'icône 'Reset Shortcuts'.
Après ça le at_level ne fonctionne plus.
est-ce que c'est ce qui a pu t'arriver?

++

nicolas

Time to create page: 0.386 seconds