- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.13
1 year 10 months ago #24013
by laurence
Deux choses se sont passées:
1- J'ai supprimé le dossier Dlight avant de fermer Dlight. J'ai essayé d'enregistrer le sho avant de fermer et s'est affiché ce que tu vois en pj.
2- J'ai fermé DL sans pouvoir donc enregistrer, quand j'ai rouvert DL la conduite était vide (d'habitude le backup apparaissait d'office puisque ça avait planté en tentant d'enregistrer) et quand j'ai voulu ouvrir le backup dans File-Open-Open backup ben y'a plus rien.
1- J'ai supprimé le dossier Dlight avant de fermer Dlight. J'ai essayé d'enregistrer le sho avant de fermer et s'est affiché ce que tu vois en pj.
2- J'ai fermé DL sans pouvoir donc enregistrer, quand j'ai rouvert DL la conduite était vide (d'habitude le backup apparaissait d'office puisque ça avait planté en tentant d'enregistrer) et quand j'ai voulu ouvrir le backup dans File-Open-Open backup ben y'a plus rien.
Please Log in to join the conversation.
Time to create page: 0.496 seconds