- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.13
2 years 2 months ago #24042
by sl1200mk2
nicolas
donc... c'est bien ta perso qui est pourrie...
je suis allé sur le gdtf-share.com et j'ai téléchargé la perso du ARRI L5C, je l'ai mergé avec les persos de ton sho et ça donne le sho attaché à ce post.
il faut que tu repatches des devices car le merge efface leur patch mais au moins maintenant t'as un sho clean.
donc meme op que tout à l'heure dans ProgramData vire tout le dossier DLight et ouvre le sho que je t'envoie.
et dis moi.
++
je suis allé sur le gdtf-share.com et j'ai téléchargé la perso du ARRI L5C, je l'ai mergé avec les persos de ton sho et ça donne le sho attaché à ce post.
il faut que tu repatches des devices car le merge efface leur patch mais au moins maintenant t'as un sho clean.
donc meme op que tout à l'heure dans ProgramData vire tout le dossier DLight et ouvre le sho que je t'envoie.
et dis moi.
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
Time to create page: 0.300 seconds