- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.1.07 dev cycle
4 years 10 months ago #19444
by Benji21
Replied by Benji21 on topic 4.1.07 dev cycle
Bonjour,
J'ai un nouveau message d'erreur. Pour rappel j'ai trois device différentes, une source4 tungstène, une source4 Lustr série2, et deux multibeam Oxo avec Zoom. Avant le message d'erreur s'affichait dès que je sélectionnais un device sauf la tungstène. Maintenant j'ai un autre message d'erreur (log ci-joint) seulement pour les multibeam.
J'ai un nouveau message d'erreur. Pour rappel j'ai trois device différentes, une source4 tungstène, une source4 Lustr série2, et deux multibeam Oxo avec Zoom. Avant le message d'erreur s'affichait dès que je sélectionnais un device sauf la tungstène. Maintenant j'ai un autre message d'erreur (log ci-joint) seulement pour les multibeam.
Please Log in to join the conversation.
4 years 10 months ago #19446
by Benji21
Le v'là, merci!
4 years 10 months ago #19448
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.07 dev cycle
@Benji,
juste tu fais comment pour avoir ce message?
j'ai compris que c'était sur de la sélection, mais dans quel ordre tu fais les choses pour avoir ce message?
et c'est sur Mac, Pc ou Linux?
++
juste tu fais comment pour avoir ce message?
j'ai compris que c'était sur de la sélection, mais dans quel ordre tu fais les choses pour avoir ce message?
et c'est sur Mac, Pc ou Linux?
++
nicolas
4 years 10 months ago - 4 years 10 months ago #19449
by Benji21
je fais juste une sélection avec: N° du Device + c
Ca le fait pas forcément la première fois, je sélectionne un autre device puis je reviens à l'autre et là j'ai le message d'erreur.
Sur Mac 10.15.2
Ca le fait pas forcément la première fois, je sélectionne un autre device puis je reviens à l'autre et là j'ai le message d'erreur.
Sur Mac 10.15.2
Last edit: 4 years 10 months ago by Benji21.
Time to create page: 0.294 seconds