- Thank you received: 1046
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.7_b9
- sl1200mk2
-
Topic Author
c'est quand tu mets les niveaux à 0 et que t'enregistre qu'après les circuits sont en jaune (sélectionnés) mais ne répondent plus ?Repéré un petit problème de rafraichissement des affichages de circuits.
aussi t'es en affichage 'normal' ou 'display only used' ?
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- nono
- Thank you received: 3
display only used.
- sl1200mk2
-
Topic Author
c'est quand tu mets les niveaux à 0 ou a n'importe qu'elle valeurs ?
ça arrive à chaque fois ou pas ?
++
nicolas
- nono
Dans tous les cas.
- nono
suite test b9
Impossible de redimensionner la fenêtre pages. Quand j'ai essayé "crash".
ci-joint rapport.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- sl1200mk2
-
Topic Author
je viens de mettre en lingne un installeur pour 10.6/10.7 qui contient toute les librairies nécessaires au serveur DMX OLA.
pouvez vous l'essayez et me dire si il s'ouvre chez vous, si la connection classique à l'usbPro fonctionne et si le serveur OLA (si vous savez comment le faire fonctionner) fonctionne
++
nico
nicolas
- nono
c'est la fenêtre détachable des pages de masters
- sl1200mk2
-
Topic Author
comment fais-tu pour redimensionner la fenetre détachable des pages de masters (les pages, pas les books?...) vu qu'elle n'est pas redimensionnable?
++
nicolas
- nono
peut être je m'explique mal, il s'agit bien de la fenêtre détachable qui liste les subs. Sur PC xp98, j'arrive à redimensionner cette fenêtre, ce qui est impossible sur Mac.
Un autre petit bug qui concerne l'osc, sur mon pad (PadBGévo), lorsque j'actionne le goback (/seq/goback) je recule de deux pas de séquence au lieu d'un seul.
Toujours en osc, il y a-t-il une commande qui prenne en compte la nouvelle manière de basculer de scène en prépa. Les anciennes commandes (/pad/prepa et /pad/scene) ne fonctionnant plus.
A+
- nono
dans la fonction track, les cases de sélection des valeurs des circuits sont vachement petites et donc difficiles à sélectionner rapidement avec la souris, et dès qu'on clique à côté, évidemment ça désélectionne tout. aurais tu le moyen d'agrandir un peu le champ de sélection. C'est une fonction que j'utilise souvent et la plupart du temps en cours de repet où bien sûr j'aimerais pouvoir faire ces modifs rapidement, et cela m'handicape et des fois je dois dire m'énerve un peu, surtout quand j'ai déjà sélectionné une dizaine de valeurs et que d'un seul coup je clique à côté et "caramba" tout est à recommencer.
- sl1200mk2
-
Topic Author
pour la prochaine beta (qui j'espère sera la dernière si le nouveau système de build que j'ai mis en place fonctionne...) je regarderai l'histoire du /pad/scene et prepa.
la fenetre des pages de master détachable ne doit pas être redimensionnable, même sur win32, je vais corriger ça
pour le double goback, je ne sais pas pourquoi... à mon avis, c'est comme le double go de jeff qui doit être une question de boucle...
mais je ne sais pas comment le résoudre, ou si, il faudrait que dans vos layout, les boutons go et goback ne reçoivent aucunes infos.
je vais vois si dans le track je peux mettre des caractères plus gros...
une fonction que tu ne connais surement pas :
dans le track, maintient ctrl appuyé et dessine un carré autoure des valeurs que tu veux sélectionner
aussi et vachement important, j'ai mis un nouvel installeur dans Download/beta pour 10.6/10.7, peux-tu l'essayer ?
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
je ne peux pas modifier la taille de la police, mais je peux empecher qu'un click à coté déselectionne tout.
la solution pour tout déselectionner serait 'backspace'
ça me semble bien comme ça.
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
pour le switch prepa/scene en OSC, les messages /pad/scene 1 ou /pad/prepa 1 doivent fonctionner.
la question est de savoir si on garde l'argument 1 ou pas...
je pense que c'est pas mal pour empecher que quand on relève le doigt du bouton (qui envoie 0), il n'y ait pas de double info.
c'est d'ailleurs ce qu'il doit se passer avec les Go et Goback...
je vous propose donc de modifier lmes messages de Go/Pause/Goback pour qu'il répondent à cette règle
++
nicolas
Français
English