Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.7_b7

More
13 years 5 months ago #3318 by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: 3.0.7_b7
Ok je regarde sa au theatre cette aprem sinon la version n'a pas planter sauf une fois depuis 15 jours de création je t envoie le crache log !

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #3323 by db-kristian
Bon je suis fatiguer mais comment on met un sub en speed ? ;)

More
13 years 5 months ago #3326 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.7_b7
le raccourci clavier par défaut c'est B
tu peux utiliser aussi l'icone 'stock' en haut à gauche dans l'editeur de sub et choisir SPEED.
après, tu choisis à quel Sub le SPEED est lié, et une des nouveauté de cette beta, c'est qu'un SPEED peut aussi commander un Sample.

++

nicolas

More
13 years 5 months ago - 13 years 5 months ago #3334 by db-kristian
j'arrive pas à affecter à quel sub le deep est lier (la pour le coup je suis nul ?)
sinon ça crash en pj le log
Attachments:
Last edit: 13 years 5 months ago by Swan.

More
13 years 5 months ago #3335 by db-kristian
J'arrive la mais je sait pas affecter le master au speed ?
Attachments:

More
13 years 5 months ago #3343 by loulou512
Replied by loulou512 on topic Re: 3.0.7_b7
Bonjour tout le monde !

et bien voilà un test concluant pour cette b7. Essayé quelques temps à torturer un peu, pas eu de plantage.

Par contre, un problème que j'ai rencontré mais qui date déjà des anciennes versions, c'est la compatibilité avec le port d'entrée DMX du Entec Pro.
Quand je branche une console trad sur l'entrée DMX, si DL n'est pas lancé (ou le DMX pas activé) tout fonctionne parfaitement, ma consoke trad circule derrière.
Par contre, si j'active le contrôle DMX (libusb ou l'autre), alors tous les circuits de la console se mettent à clignoter de façon anarchique...
As-tu une idée de quoi cela vient ? Est-ce que cela serait très compliqué à solutionner ?

Time to create page: 0.196 seconds