- Thank you received: 990
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.7_b7
13 years 2 months ago #3354
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.7_b7
ohoh ?!?
parce que ce que t'envoies sur le port In de l'enttec n'es jamais traité par DL...
ça voudrait dire que le buffer interne de l'enttec est sauré ou alors qu'il décide de priorités entre le port In et Out tout seul...
quand tu ne touches à rien dans DL - tu mets un état lumineux au plateau (qui ne bouge pas) - il envoi une trame DMX toute les secondes, le port DMX est du coup libre pendant 1 seconde.
comment tes projos clignotent ? tout le temps ? que quand tu change l'état lumineux depuis le port IN du boitier (depuis la console)? que quand tu changes l'état lumineux sur le port OUT (depuis DL)?
++
parce que ce que t'envoies sur le port In de l'enttec n'es jamais traité par DL...
ça voudrait dire que le buffer interne de l'enttec est sauré ou alors qu'il décide de priorités entre le port In et Out tout seul...
quand tu ne touches à rien dans DL - tu mets un état lumineux au plateau (qui ne bouge pas) - il envoi une trame DMX toute les secondes, le port DMX est du coup libre pendant 1 seconde.
comment tes projos clignotent ? tout le temps ? que quand tu change l'état lumineux depuis le port IN du boitier (depuis la console)? que quand tu changes l'état lumineux sur le port OUT (depuis DL)?
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
13 years 2 months ago #3355
by loulou512
Replied by loulou512 on topic Re: 3.0.7_b7
hum.... à quoi servirait le IN du boitier alors ?
Même si j'ai 1 circuit d'envoyé sur le IN et 0 sur DL, à partir du moment où tout est branché, ca clignote. Lentement (sur1/2 sec à peu près) Les variations ne changent pas qu'elle que soit ce que je fait sur DL....
en fait je crois bien que le problème vient du Enttec qui est fait pour ne fonctionner que sur un seul port (soir le IN, soit le OUT) si j'en crois ce schéma
Même si j'ai 1 circuit d'envoyé sur le IN et 0 sur DL, à partir du moment où tout est branché, ca clignote. Lentement (sur1/2 sec à peu près) Les variations ne changent pas qu'elle que soit ce que je fait sur DL....
en fait je crois bien que le problème vient du Enttec qui est fait pour ne fonctionner que sur un seul port (soir le IN, soit le OUT) si j'en crois ce schéma
13 years 2 months ago #3356
by loulou512
Replied by loulou512 on topic Re: 3.0.7_b7
Au pasage, est-ce que tu penses que DL serait capable de recevoir des infos DMX venant depuis le port IN d'un boitier ?
- db-kristian
- Premium Member
Less
More
- Thank you received: 0
13 years 2 months ago #3357
by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: 3.0.7_b7
je revient sur mon problème j'ai bien un sample charger dans un master !
de plus quand j'en ouvre un autre et tape "B" un coup sur deux sa plante et l'autre j'ai rien dans la liste...
je te met le crasch Log
je suis sous lion
de plus quand j'en ouvre un autre et tape "B" un coup sur deux sa plante et l'autre j'ai rien dans la liste...
je te met le crasch Log
je suis sous lion
13 years 2 months ago #3358
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.7_b7
@Antoine
je suis en ce moment au TNB et j'ai branché un Presto sur le In du boitier usbPro et dès que je branche le cable DMX sur le port In, l'entrée est directement coupée depuis DL pour router la sortie DMX (le port Out) depuis le Presto.
mais rien ne clignote et l'état lumineux provenant du Presto est stable.
j'ai beau faire n'importe quoi depuis DL, rien n'y fait, pas de sortie DMX, et l'éat lumineux au plateau est celui du Presto.
qu'elle est la version du firmware de ton usbPro ?
le schéma montre clairement que le Port In et Out du boitier ne peuvent pas être utilisés simultanément, de plus, DL envoie des commandes au boitier (à l'initialisation de la connexion) pour configurer le boitier en mode Out.
Enttec auraient pu un peu se forcer pour mettre en place un mergeur LTP ou HTP entre ce qui provient de l'entrée usb et du port In.
en ce qui concerne la possibilité dans DL d'utiliser le port In du boitier, il faut que je le fasse...
@Pierre,
tes crash logs sont clair (même si un peu exotique, car le dernier montre l'appel à une fonction qui se situe au niveau du choix d'une couleur d'un changeur de couleur dans la fenêtre principale...)
essaye le speed avec des FX (pour les samples c'est tout neuf...)
++
je suis en ce moment au TNB et j'ai branché un Presto sur le In du boitier usbPro et dès que je branche le cable DMX sur le port In, l'entrée est directement coupée depuis DL pour router la sortie DMX (le port Out) depuis le Presto.
mais rien ne clignote et l'état lumineux provenant du Presto est stable.
j'ai beau faire n'importe quoi depuis DL, rien n'y fait, pas de sortie DMX, et l'éat lumineux au plateau est celui du Presto.
qu'elle est la version du firmware de ton usbPro ?
le schéma montre clairement que le Port In et Out du boitier ne peuvent pas être utilisés simultanément, de plus, DL envoie des commandes au boitier (à l'initialisation de la connexion) pour configurer le boitier en mode Out.
Enttec auraient pu un peu se forcer pour mettre en place un mergeur LTP ou HTP entre ce qui provient de l'entrée usb et du port In.
en ce qui concerne la possibilité dans DL d'utiliser le port In du boitier, il faut que je le fasse...
@Pierre,
tes crash logs sont clair (même si un peu exotique, car le dernier montre l'appel à une fonction qui se situe au niveau du choix d'une couleur d'un changeur de couleur dans la fenêtre principale...)
essaye le speed avec des FX (pour les samples c'est tout neuf...)
++
nicolas
13 years 2 months ago #3361
by nono
Replied by nono on topic Re: 3.0.7_b7
Salut Nico,
Passé sur la b7 depuis le début de la semaine.
Crashes à noter pour l'instant.
Avec la BCF quand je fais dérouler trop vite page+ page-, crash systématique.
A+, je continue à tester en Live pendant les répets.
OS X Lion, BCF 2000, ENNTEC Pro, Iphone.
Passé sur la b7 depuis le début de la semaine.
Crashes à noter pour l'instant.
Avec la BCF quand je fais dérouler trop vite page+ page-, crash systématique.
A+, je continue à tester en Live pendant les répets.
OS X Lion, BCF 2000, ENNTEC Pro, Iphone.
Time to create page: 0.605 seconds