Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.7_b2

More
13 years 4 months ago #3126 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.7_b2
@didoo
3.0.7_b2 ne marchera pas sur lion si tu ne fais pas la manipulation décrite dans le thread éponyme.
et aussi utilise les versions que j'ai mis en ligne ce matin avant de faire la manip

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #3127 by sl1200mk2
ok,
les 2 versions Linux 64bits (avec OLA et sans OLA) ont également été updatées.

je voudrais aussi préciser pour ceux qui utilisent OLA, que d'une part c'est un très bon choix, et d'autre part, DL ne fournt pas les update particulier à chaque protocole.
Pour ce faire, vous devez mettre à jour directement OLA sur votre ordi.

(ou alors, il faudrait que je fasse comme pour linux, et même mieux, une distribution sans OLA et une distribution avec OLA complet)

++

nicolas

More
13 years 4 months ago #3140 by samir
Replied by samir on topic Re: 3.0.7_b1
Bravo! - The new RGB and Lee/Gam color entry works a treat...!

A small thing - the 'Double GO problem with TouchOSC / DLight-pad_1.8 still exists. You had thought of filtering for '0' I believe, but maybe that doesn't work...

And a request (probably too late for 3.0.7_b3, but maybe for the next) : can we have a way perhaps to access (via MIDI if not by OSC, because TouchOSC does not allow string parameters at the moment) the Keyboard Shortcuts - so that for example one 'page' of the D-LightPad template could access the 'Record' and Cue/Group/etc functions.

Best wishes

Colin

More
13 years 4 months ago #3141 by sl1200mk2
@Colin
glad to ear you...

for the double-go pb with touchOSC, may i suggest you to give a shot to Control (available on the appStore), the soft i've used to display dlPad.js layout !

it would be great to have a unique layout for iphone and android...
sequence page isn't built yet but it will surely come.

moreover Control allow to send/receive string, it can be an answer too to your request.
and as you guessed 3.0.7_b3 is already loaded on the server ;-)

++

nicolas

More
13 years 4 months ago #3153 by cerdeiros
Replied by cerdeiros on topic Re: 3.0.7_b2
Bonsoir Nicolas,

Super les nouvelles fonctionnalités pour les changeurs !!! Un vrai plaisir à paramètrer.

Je vais pourvoir les tester demain sur des Diaforas.

J'ai noté "l'anomalie" suivante:

MIDI -> Command: il y un décalage de 1 entre la valeur de l'adresse affichée par DLight et la valeur réelle du numéro de control change (par ex DLight affiche pour un potard de la BCR2000 CC8 alors que la valeur réelle est CC7)

Je n'ai pas encore testé la b3, donc je ne sais pas si tu as déjà corrigé.

Cordialement,

Windows XpSp3 / D::Light 3.0.5.b2 / Bcr2000

More
13 years 4 months ago #3154 by sl1200mk2
@azama,

non j'ai juste corrigé au niveau des ProgramChange.
c'est bizarre ce décalage de 1... je vais vérifier demain avec mon matos midi. non que je ne te crois pas ;-) mais c'est quand même étonnant...
et on n'avait jamais vu ça auparavant ....

++

nicolas

Time to create page: 0.289 seconds