Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

declancher du son dans une séquence

More
10 months 1 week ago #28304 by CLAUDETH
voila, j'ai fait la mise à jour en 4.5.16-3.
j'ai écrit le message OSC, comme tu m'a conseillé, lorsque je quitte OSC, et que j'i revient, tout reste inscrit... super...
je ne suis pas trop informaticien, mais es ce que je pourrai avoir une explication de ce qui est ecrit?
/cue/1/go, je comprend, mais l'espace et @i 1, ça correspond à quoi comme consigne??
+++

h Claudet

Please Log in to join the conversation.

More
10 months 1 week ago #28311 by sl1200mk2
hello,
faut pas être informaticien...
les messages OSC sont composés de deux parties: le message et l'argument
/cue/1/go est le message
le 1 final est l'argument
le @i sert à DL pour dire que le 1 est un nombre entier à envoyer

(dans un futur pas trop lointain je pense enlever le @i et laisser DL décider tout seul quel est le type de l'argument, soit un entier, soit un nombre à virgule, soit une phrase)

donc maintenant t'arrives à envoyer du son ?

++

nicolas

More
2 months 6 days ago #29387 by Csil
Bonjour à tous,

Je suis comédienne marionnettiste et suis actuellement en train de créer un spectacle où j'aurai besoin d'envoyer du son en même temps que des go sur dlight.

J'ai bien lu ce post (et d'autres aussi) et je pense que le combo multiplay/dlight me semble adapté pour mon besoin (je ne souhaite pas payer une autre licence en plus de celle de dlight que j'ai déjà).
Malheureusement, même si je me dépatouille un peu dans dlight, je ne suis pas technicienne et ne suis pas en mesure de configurer ni de bien comprendre le fonctionnement des deux logiciels ensemble.

Voici donc ma demande : est ce que l'un d'entre vous accepterait de me configurer les outils et de m'expliquer les bases pour que je sois ensuite autonome pour construire ma conduite ? Cette demande est à caractère professionnelle, et donc avec proposition de rémunération bien entendu.
Qui se sentirait de faire cela ? 

Merci à vous, 

Cécile

More
2 months 6 days ago #29389 by sl1200mk2
@Csil,
hello
viens sur le Discord pour discuter de ça, on devrait pouvoir t'apprendre les concepts du protocole OSC qui va te servir dans DLight à déclencher Multiplay

l'invite pour le Discord est ici:
discord.gg/brPysVsvVG

++

nicolas

Time to create page: 0.254 seconds