- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Perte dmx ?
- florahec
- Topic Author
je suppose que je ne l'envoie pas sur le forum…
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
- Thank you received: 1049
- florahec
- Topic Author
merci pour ton aide et j'espère que les mises à jour feront leur travail aussi pour la suite !
bonne continuation
Flora
- sl1200mk2
-
- Away
nicolas
- florahec
- Topic Author
- Cilia
Je me permets de te contacter via ce fil ayant eu un problème similaire à Florahec : problème incompréhensible en ouvrant un fichier spectacle avec lequel je tourne depuis longtemps, plusieurs sauvegarde de la conduite dans différents lieux, pour l'ordi, Windows 11, version de Dlight 4.4-19.4, licence ok: tous les fichiers .sho de ce spectacle s'ouvrent en ayant la conduite effacée , plus accès aux circuits , en revanche les sous-groupes enregistrés sont bien présents.
C'est le cas sur absolument TOUS les fichiers de ce spectacle mais je peux ouvrir sans problème d'autres fichiers .sho d'autres spectacles.
Il n'y a pas de cédille ou de caractère particulier dans le nom du fichier; dans la conduite, je ne peux pas être affirmative, c'est possible que ce soit le cas.
J'arrive à ouvrir l'ascii mais pas le .sho et à nouveau uniquement sur les fichiers du spectacle en question..
Puis-je t'envoyer aussi le fichier à convertir ou y a t il une manip à faire de mon côté ?
Merci d'avance pour ton retour
Cilia
- sl1200mk2
-
- Away
tu peux poster un .zip de ton sho ici pour que je regarde.
++
nicolas
- Cilia
- sl1200mk2
-
- Away
voici ton sho corrigé (la version Orsay en tout cas.... dis moi si t'as besoin de l'autre)
il s'est avéré qu'il y avait un caractère mal encodé sur le step 13 que j'ai viré.
dis moi si ça ressemble tout de même à ton sho.
++
nicolas
- Cilia
- sl1200mk2
-
- Away
hello,
ici la version Toulouges s'ouvre bien avec DL 4419, ce n'est pas le cas chez toi?
++
nicolas
- Cilia
Français
English