- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème de Communication Entre Ableton Live 11 et D::Light
- Thibaut Lorand
- Topic Author
- New Member
Less
More
9 months 2 weeks ago #26161
by Thibaut Lorand
Replied by Thibaut Lorand on topic Problème de Communication Entre Ableton Live 11 et D::Light
Salut !
Je passe par Max For Live, que je ne connais pas très bien.
Voici des screenshots de ce que j'ai :
Je passe par Max For Live, que je ne connais pas très bien.
Voici des screenshots de ce que j'ai :
Please Log in to join the conversation.
9 months 2 weeks ago #26162
by aroom
Replied by aroom on topic Problème de Communication Entre Ableton Live 11 et D::Light
hello
tu passes par la suite LiveGrabber de ShowSync ( www.showsync.com/tools#livegrabber )
que tu peux d'ailleurs mettre à jour je crois en téléchargeant la dernière version des objets max
check mon mode d'emploi pour voir si tu arrives à débugger ta situation :
codeberg.org/aroom/dlight-utils/src/branch/main/live
tu passes par la suite LiveGrabber de ShowSync ( www.showsync.com/tools#livegrabber )
que tu peux d'ailleurs mettre à jour je crois en téléchargeant la dernière version des objets max
check mon mode d'emploi pour voir si tu arrives à débugger ta situation :
codeberg.org/aroom/dlight-utils/src/branch/main/live
9 months 2 weeks ago #26163
by aroom
Replied by aroom on topic Problème de Communication Entre Ableton Live 11 et D::Light
sinon le truc qui coince parfois c'est le port. faux changer de numéro comme modifier 7000 pour 7331 par exemple
9 months 2 weeks ago #26164
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème de Communication Entre Ableton Live 11 et D::Light
nicolas
Time to create page: 0.580 seconds