- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Envoie de piste son
- Ultrabutane
- Topic Author
- Junior Member
Less
More
1 year 1 month ago #26034
by Ultrabutane
Replied by Ultrabutane on topic Envoie de piste son
je précise que j'ai bien lancé VLC avant :Light
Please Log in to join the conversation.
- Ultrabutane
- Topic Author
- Junior Member
Less
More
1 year 1 month ago - 1 year 1 month ago #26035
by Ultrabutane
j'ai bien compris le cheminement pour connecter les deux logiciel, même si ça ne marche pas mais je cherche à savoir comment dire à DL d'envoyer telle ou telle piste.. de VLC
par exemple je vois pas où mettre cette ligne de commande qui est définie dans le wiki (
je ne vois pas où mettre cela
par exemple je vois pas où mettre cette ligne de commande qui est définie dans le wiki (
- lancer vlc par la ligne de commande:
je ne vois pas où mettre cela
Last edit: 1 year 1 month ago by Ultrabutane. Reason: oubli
1 year 1 month ago #26041
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Envoie de piste son
alors alors...
j'ai bien fait exprès de ne pas mentionner VLC... ce soft n'est pas fait pour faire de la régie, QLab oui.
Les devs de VLC n'en ont rien a faire de notre petit pb qui est qu'il est impossible de recaler la playList de VLC avec les commandes GOTO !! ça nous serait bien utile, ça en ferait un logiciel de régie mais... ils ne s'occupent pas de corriger ce bug.
mais si t'insistes:
dans la barre de recherche de Windows en bas, tape cdm.exe
ça va ouvrir une console et c'est dans cette console qu'il faut que tu inscrives la ligne de commande
dis moi comment ça se passe
++
j'ai bien fait exprès de ne pas mentionner VLC... ce soft n'est pas fait pour faire de la régie, QLab oui.
Les devs de VLC n'en ont rien a faire de notre petit pb qui est qu'il est impossible de recaler la playList de VLC avec les commandes GOTO !! ça nous serait bien utile, ça en ferait un logiciel de régie mais... ils ne s'occupent pas de corriger ce bug.
mais si t'insistes:
Code:
./vlc.exe --extraintf lua --rc-host 127.0.0.1:8081
ça va ouvrir une console et c'est dans cette console qu'il faut que tu inscrives la ligne de commande
dis moi comment ça se passe
++
nicolas
- Ultrabutane
- Topic Author
- Junior Member
Less
More
1 year 1 month ago #26048
by Ultrabutane
je comprends.... bon je suis sous Mac en plus...!
je vais tester avec Qlab alors...
merci bien
je vais tester avec Qlab alors...
merci bien
Time to create page: 0.285 seconds