Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

un chaser avec des devices

More
11 months 1 week ago #25861 by srbaba
Replied by srbaba on topic un chaser avec des devices
C'est avec le "Dynamic Bottom" que tu vas changer les paramètres des Devices, sur les chasers comme en live. Ca fonctionne directement, plus besoin de "Bound le device commands vers le chaser...". Le Device command a été remplacé par le Device tool et il sert surtout pour les positions et les couteaux si je ne me trompe pas (perso, je ne m'en sers plus).

Please Log in to join the conversation.

More
11 months 1 week ago #25867 by sl1200mk2
Hello,
je rentre dans une semaine.... je pourrais t'aider vers le 6/7 novembre. 

++

nicolas

More
11 months 2 days ago #25885 by sl1200mk2
@Marion,
hello,
peux-tu poster ton sho pour voir où t'en est et me dire quel Chaser il faut regarder.

++

nicolas

More
10 months 2 weeks ago #25982 by marion lubat
Bonjour, en vadrouille depuis, j'ai pas eu le temps de revoir mon problème de chaser. J'ai fini par ne pas en faire, ce qui fait que c'était un peu statique pour du concert...
Je refais une date avec d'autres machines, du coup, je veux bien un peu d'aide parce que impossible d'enregistrer du mouvements ou même des couleurs dans un chaser la dernière fois. ça marchait avec le trad mais pas avec les autos, y a forcément un truc que je fais pas mais j'arise pas à mettre la main dessus

More
10 months 2 weeks ago #25985 by sl1200mk2
hello, 
donc peux-tu poster ton sho pour voir?.

++

nicolas

More
10 months 2 weeks ago - 10 months 2 weeks ago #25987 by marion lubat

File Attachment:

File Name: HONFLEUR.sho
File Size:122 KB
HONFLEUR.sho
Last edit: 10 months 2 weeks ago by marion lubat.

Time to create page: 0.263 seconds