- Thank you received: 44
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
impossible de sauvegarder
4 years 4 months ago #21992
by got
Replied by got on topic impossible de sauvegarder
Salut
Tu peux aussi faire un export ASCII et réimporter le fichier sur un autre ordi avec DL.
Cela sera moins fastidieux que de retaper ton .pdf
Tu peux aussi essayer de faire un export de ton patch MIDI et ton patch des projos pour ne pas avoir à le retaper.
@+
Tu peux aussi faire un export ASCII et réimporter le fichier sur un autre ordi avec DL.
Cela sera moins fastidieux que de retaper ton .pdf
Tu peux aussi essayer de faire un export de ton patch MIDI et ton patch des projos pour ne pas avoir à le retaper.
@+
Please Log in to join the conversation.
4 years 4 months ago #21993
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic impossible de sauvegarder
Bonjour à tous,
pour que les choses soient claires !
DL 4.2.08 enregistre ses sauvegardes dans c:/ProgramData/DLight
c'est un chemin où le nom d'utilisateur n'intervient pas, où il ne peut pas y avoir d'accent, et qui appartient à Windows.
Donc là il ne peut pas y avoir d'erreurs.
Ensuite si DL vous dit 'selected directory is not writable' c'est que le User du PC n'a pas les droits d'écriture dans le chemin spécifié.
c'est pas plus compliqué que ça !
donc à faire:
-virer les accents/espaces/caractères spéciaux du nom User
-s'assurer que le User à les droits d'écritures
(
:Light utilise les API Windows hyper simples qui existent depuis les années 70 pour écrire ses fichiers)
ultime recours que je ne conseille pas... c'est démarrer DL en mode administrateur
++
pour que les choses soient claires !
DL 4.2.08 enregistre ses sauvegardes dans c:/ProgramData/DLight
c'est un chemin où le nom d'utilisateur n'intervient pas, où il ne peut pas y avoir d'accent, et qui appartient à Windows.
Donc là il ne peut pas y avoir d'erreurs.
Ensuite si DL vous dit 'selected directory is not writable' c'est que le User du PC n'a pas les droits d'écriture dans le chemin spécifié.
c'est pas plus compliqué que ça !
donc à faire:
-virer les accents/espaces/caractères spéciaux du nom User
-s'assurer que le User à les droits d'écritures
(
:Light utilise les API Windows hyper simples qui existent depuis les années 70 pour écrire ses fichiers)ultime recours que je ne conseille pas... c'est démarrer DL en mode administrateur
++
nicolas
4 years 2 months ago #22320
by Eliah
Replied by Eliah on topic impossible de sauvegarder
Bonjour,
Ce bug vient d'apparaître sur mon Dlight (dernière version). Dlight est ouvert depuis ce matin (j'ai pu faire plusieurs sauvegarde de mon projet), et depuis cet après-midi il m'affiche ce message d'erreur.
Ce qui est très bizarre c'est que je n'ai rien changé dans le chemin de sauvegarde, ou dans mon nom d'administrateur...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug ?
Merci d'avance !
Quelqu'un
Ce bug vient d'apparaître sur mon Dlight (dernière version). Dlight est ouvert depuis ce matin (j'ai pu faire plusieurs sauvegarde de mon projet), et depuis cet après-midi il m'affiche ce message d'erreur.
Ce qui est très bizarre c'est que je n'ai rien changé dans le chemin de sauvegarde, ou dans mon nom d'administrateur...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug ?
Merci d'avance !
Quelqu'un
4 years 2 months ago #22324
by sl1200mk2
nicolas
@Eliah
ton Windows n'est-il pas en attente de mise à jour? ce ne peut pas être DL qui tout d'un coup change les droits d'écriture sur les dossiers...
c'est DL 4209 ou DL 4208?
++
ton Windows n'est-il pas en attente de mise à jour? ce ne peut pas être DL qui tout d'un coup change les droits d'écriture sur les dossiers...
c'est DL 4209 ou DL 4208?
++
nicolas
4 years 2 months ago #22328
by Eliah
Replied by Eliah on topic impossible de sauvegarder
J'ai la version 4208 !
Je viens de faire toutes les mises à jour disponibles et pas de changement...
Je ne peux également plus créer de nouveau projet et le sauvegarder.
Je viens de faire toutes les mises à jour disponibles et pas de changement...
Je ne peux également plus créer de nouveau projet et le sauvegarder.
4 years 2 months ago #22333
by sl1200mk2
nicolas
@Eliah,
peux-tu m'envoyer ton numéro de téléphone stp via le formulaire de contact du site?
++
peux-tu m'envoyer ton numéro de téléphone stp via le formulaire de contact du site?
++
nicolas
Time to create page: 0.259 seconds
Français
English