- Thank you received: 977
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
impossible de sauvegarder
2 years 11 months ago #22336
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic impossible de sauvegarder
fixed au téléphone.
techniquement voici ce qu'il s'est passé:
sur PC, DL enregistre toutes les modifs de conduite dans un dossier dont le chemin est /c/ProgramData/DLight/.DLightWorkingSho
Il s'avère que dans le cas d'@Eliah dans le dossier /c/ProgramData/DLight il y avait un fichier DlightTmpsho qui empêchait la sauvegarde.
Je ne sais pas pourquoi ce fichier n'a pas été effacé par les précédents Ctrl+S mais quand @Eliah a tout cleané dans /c/ProgramData/DLight, elle a pu de nouveau enregistrer ses sho.
++
techniquement voici ce qu'il s'est passé:
sur PC, DL enregistre toutes les modifs de conduite dans un dossier dont le chemin est /c/ProgramData/DLight/.DLightWorkingSho
Il s'avère que dans le cas d'@Eliah dans le dossier /c/ProgramData/DLight il y avait un fichier DlightTmpsho qui empêchait la sauvegarde.
Je ne sais pas pourquoi ce fichier n'a pas été effacé par les précédents Ctrl+S mais quand @Eliah a tout cleané dans /c/ProgramData/DLight, elle a pu de nouveau enregistrer ses sho.
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
2 years 10 months ago #22447
by remich
Replied by remich on topic impossible de sauvegarder
bonsoir,
j'ai beau relire tous vos messages, essayer toutes vos solutions, je n'arrive toujours pas à sauvegarder, avec la version 4.2.08 comme avec la nouvelle version que je viens de télécharger. Je veux bien un coup de main svp.
j'ai beau relire tous vos messages, essayer toutes vos solutions, je n'arrive toujours pas à sauvegarder, avec la version 4.2.08 comme avec la nouvelle version que je viens de télécharger. Je veux bien un coup de main svp.
2 years 10 months ago #22448
by sl1200mk2
nicolas
@remich,
tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone via le formulaire de contact du site pour qu'on essaye de trouver ce qu'il se passe.
++
tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone via le formulaire de contact du site pour qu'on essaye de trouver ce qu'il se passe.
++
nicolas
2 years 10 months ago #22484
by remich
Replied by remich on topic impossible de sauvegarder
pardon du retard, voila qui est fait
4 months 2 weeks ago - 4 months 2 weeks ago #26933
by Nilsr
Replied by Nilsr on topic impossible de sauvegarder
Bonjour Nicolas, il m'arrive exactement le même problème, c'est très bizarre.
Impossible de sauvegarder sur mon ordinateur ou sur un autre.
J'ai alors changé le nom du dossier qui contenait le sho, installer la dernière version de Dlight et redémarrer mon ordinateur, rien...
Quelques heures plus tard, c'était réglé mystérieusement...
Impossible de sauvegarder sur mon ordinateur ou sur un autre.
J'ai alors changé le nom du dossier qui contenait le sho, installer la dernière version de Dlight et redémarrer mon ordinateur, rien...
Quelques heures plus tard, c'était réglé mystérieusement...
Last edit: 4 months 2 weeks ago by Nilsr.
4 months 2 weeks ago #26935
by sl1200mk2
nicolas
@Nilsr
hello,
si c'est un PC ton ordi peut-être qu'il était en train de faire une mise à jour....
++
hello,
si c'est un PC ton ordi peut-être qu'il était en train de faire une mise à jour....
++
nicolas
Time to create page: 0.356 seconds