Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème de changement de circuit lors d'un update de Cue

More
3 years 1 month ago #21234 by TheoSerez
Bonjour,
Je suis témoin d'un petit soucis sur la version 4.2.01. Je suis sur OSX Mojave.

J'ai récupéré un show qui avait été fait sur une version précédente de Dlight en XQuartz, et dès que je modifie la valeur d'un channel sur une Cue, et que j'update la Cue en question avec MAJ+U, au moment de l'update, il y d'autre valeurs de circuits qui changent de 1%. Je me retrouve donc avec des Cues contenant que des valeurs avec des 29 à la place des 30, etc. C'est pas dramatique, mais ça trouble un peu la lisibilité de la scène active...
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Je joins mon fichier .sho

File Attachment:

File Name: test.sho
File Size:10 KB
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 1 month ago - 3 years 1 month ago #21235 by TheoSerez
Enfait j'ai approfondi un peu le problème.
Si je me met sur une scène avec des valeurs enregistrées, et si je spam le raccourci d'update (MAJ + U), je fais baisser progressivement les valeurs enregistrée de 1%.
Et j'obtiens le même bug sans utiliser le raccourcis, jsute en utilisant le bouton "update" dans la console de commande
Pour résumer, l'action d'update fait systématiquement baisser de 1% les valeurs de circuits enregistrées

Je précise aussi que ce problème n'est pas présent quand je crée un nouveau fichier sur ma version native. C'est uniquement en récupérant un ancien show XQuartz
Last edit: 3 years 1 month ago by TheoSerez.

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #21236 by leoclarys
Hello,
Ton master scène est bien à full?
The following user(s) said Thank You: sl1200mk2

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #21237 by TheoSerez
Hello,
Oui il est bien à full.

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 1 month ago - 3 years 1 month ago #21238 by sl1200mk2
hello,
j'ai regardé ton sho et comme le suggérait @leoclarys, ton master de scène n'est pas à FF.
ici, la case du master de scène apparait en rouge. quand c'est rouge, c'est qu'il y a un truc...

++

nicolas
Last edit: 3 years 1 month ago by sl1200mk2.
The following user(s) said Thank You: TheoSerez

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #21239 by TheoSerez
Effectivement, j'ai essayé de monter encore le master de scène, et bien qu'il soit indiqué à FF, il y avait encore un cran pour enlever la surbrillance en rouge. Le problème à disparu.
Désolé et merci bcp pour l'assistance !

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.603 seconds
Powered by Kunena Forum