- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
OSC
14 years 10 months ago #754
by jonjon
J'ai crée un google doc que l'on tout le monde peut éditer. Pour pouvoir faire évoluer le document au fur et à mesure des changements.
Ce document rassemble toutes les adresses que je connais de Dlight, peut-être y en a il plus?
spreadsheets.google.com/ccc?key=0AhgzuAN...Th0MzVmeTB4ZXc&hl=fr
Nico, j'ai fait des remarques à droite, si j'ai pas été clair dis-le moi.
en espérant faire avancer le schmilblick...
Ce document rassemble toutes les adresses que je connais de Dlight, peut-être y en a il plus?
spreadsheets.google.com/ccc?key=0AhgzuAN...Th0MzVmeTB4ZXc&hl=fr
Nico, j'ai fait des remarques à droite, si j'ai pas été clair dis-le moi.
en espérant faire avancer le schmilblick...
Please Log in to join the conversation.
14 years 10 months ago #762
by jonjon
Je ne suis pas du tout sûr que la liste que j'ai donnée soit exhaustive, ce fichier ne recense (pour l'instant) que les commandes que je connaisses sur Dlight.
L'idée est de l'avoir aussi complète que possible.
D'ailleurs, Nico si tu vois d'autres adresses qui seraient implémentées et non recensées...
a +
L'idée est de l'avoir aussi complète que possible.
D'ailleurs, Nico si tu vois d'autres adresses qui seraient implémentées et non recensées...
a +
14 years 10 months ago #767
by sl1200mk2
nicolas
salut Renaud,
c'est un beau boulot que t'as fait là!!
en ce moment, les dates de tournée s'enchainent (d'ailleurs la prochaine release issu de cette tournée est nickel et sera online mi-fevrier), j'ai pas beaucoup de temps, mais promis, je checke le code et complète ton .doc.
/pad/killsub
ou un autre nom, comme vous voulez.
++
c'est un beau boulot que t'as fait là!!
en ce moment, les dates de tournée s'enchainent (d'ailleurs la prochaine release issu de cette tournée est nickel et sera online mi-fevrier), j'ai pas beaucoup de temps, mais promis, je checke le code et complète ton .doc.
non, mais on pourrait en faire une :Sauf erreur de ma part, dans la feuille des commandes OSC, n'apparaît pas le pistolet pour enterrer six pieds sous terre les submasters.
Est-elle implémenter dans DLight ?
/pad/killsub
ou un autre nom, comme vous voulez.
++
nicolas
14 years 10 months ago #775
by julietteg
Hello,
Je suis entrain de créer un programme que j'ai appelé "toper" qui permet de charger un fichier audio et d'y mettre des marqueurs auxquels on peut associer des bouts de txt qui peuvent soit correspondre à des go midi ou osc...Pour l'instant cela fonctionne bien en osc avec Dlight en OSX.5.8 et en intel seulement (xp, powerpc sera pour juillet environ) mais c'est un peu pauvre en message de control OSC, notamment l'accès X1,X2. Je trouve que le travail d'Eric est excellent si Nico avait le temps de les implémenter ce serait avec joie que je testerai tout cela...Bon c'est juste pour pas mettre de pression!!! !-)
En tout cas vous êtes super chouette tous les deux!
@+
Cordialement
Hubert
Je suis entrain de créer un programme que j'ai appelé "toper" qui permet de charger un fichier audio et d'y mettre des marqueurs auxquels on peut associer des bouts de txt qui peuvent soit correspondre à des go midi ou osc...Pour l'instant cela fonctionne bien en osc avec Dlight en OSX.5.8 et en intel seulement (xp, powerpc sera pour juillet environ) mais c'est un peu pauvre en message de control OSC, notamment l'accès X1,X2. Je trouve que le travail d'Eric est excellent si Nico avait le temps de les implémenter ce serait avec joie que je testerai tout cela...Bon c'est juste pour pas mettre de pression!!! !-)
En tout cas vous êtes super chouette tous les deux!
@+
Cordialement
Hubert
Time to create page: 0.250 seconds