Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

More
5 years 1 month ago #18060 by got
salut

il faut que tu sois sur internet avec l'ordi où il y a DLight, pour vérifier la validité de la licence.
puis tout les 2 ou 3 mois il faudra se remettre sur internet pour vérifier à nouveau la validité de la licence.

@+

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #18100 by kid
Bonjour, faut il absolument la licence à 120 euros pour le d light?
j'ai la version 4.0.2, je viens de télécharger la 4.0.28,
j'essaye de faire fonctionner des pars les, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas correctement.
je me pose la question si ça vient de la licence ou si c'est autre chose..
j'ai testé les pars sur un jeu d'orgue ça fonctionne direct.

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #18101 by sl1200mk2
hello,
non, c'est exactement ça, il te faut une licence.
DL est utilisable en version trial pendant 30jours, après il te faut une licence

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #18103 by anai
Bonjour, je souhaiterai installer la version démo ou test gratuite pour 30 jours, il y a un lien de téléchargement ou je dois faire comme si j' installais la version payant et el est automatiquement gratuite les premier 30 jours comme d'autres logiciels?
merci d'avance de vos réponses!
Anaï

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #18104 by sl1200mk2
hello,
c'est ça, c'est la même version qui fonctionne 30j sans licence.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 1 month ago #18105 by Angie
Bonjour,
Y a-t-il une procédure particulière quand vous dites "se remettre sur internet"? Je m'explique :
Il y a 2 jours, j'ai ouvert DLight dans un lieu, il m'a dit "il vous reste 2 jours", j'ai donc activé le wifi du lieu. Rien à faire, il me disait qu'il fallait faire un online check.
Même chose ce matin dans un autre théâtre, sauf qu'il ne me restait bien sûr qu'1 jour!
Je viens d'arriver chez moi, donc avec le wifi de ma box qui a servi à activer la licence au départ et là il reconnaît que la licence date du mois d'août.
Comment se fait-il qu'en activant un wifi ailleurs, cela ne vérifie pas la validité de la licence? Peut-être l'ordre a une importance? Je ne sais plus comment j'ai fait, mais peut-être faut-il que le wifi soit activé avant l'ouverture de DLight?
Merci si vous avez une réponse, pour cette fois-ci n'étant pas loin de mon domicile, ce n'était pas très grave!
Cdlt

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 1.098 seconds
Powered by Kunena Forum